ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

DIVERS SYSTEMES A AIR, EAU, CHALEUR, SON :

LES NOUVEAUX CARBURANTS SUR INTERNET

Page créée le 10 août 1999


Retour au menu

 

http://www.viper-int.com/ENERGY/htm : le site Internet de Don Novak contient nombre d’informations sur les super carburants et autres systèmes ignorés des politiques.

http: // www.invention.com/mehr.htm  : Vaporisateur de carburant et d’eau, Fred Muhr.

http://www.aspensystems.com/cracking : Les réacteurs de cracking catalytique deAspen Systemstransforment le diesel en méthane, éthane, propane et butane, et aussi hydrogène pour les batteries.

http://www1.trib.com/ADS/WYO  : Le Fuel Atomizer 2000 (Wyoming Instruments) diminue la pollution.

http://www.real.net.au/music/Bands/insurge/politics/energy/energy-essay.html  : Liste d’idées censurées dont certaines datent de 1950, par le groupe Neutrino.

http://www.caranddriver.com/member/curIssue/oct-96/bedard.htm  : Patrick Bedard deCar & Driversoulève des questions sur le A-21 ou A-55 (site un peu négatif vis à vis de ce carburant décrit dans notre dossier Carburants Alternatifs ).

http://science.smsu.edu/~lin/superfuel.html  : Contient une histoire positive deSpringfield News-Leaderdatée du 9 février 96.

http://www.seatletimes.com/extra/browse/html/fueb020996 html  : Rapport positif sur le A-21 ou A-55.

http://www.enews.com/magazines/bw/archive/1994/08/080894.4 html  : Article d’août 1994 deBusiness Weeksur Gunnerman qui mentionne Caterpillar (Le bureau Science, Technologie et Ingénierie de l’état du Nevada a un communiqué sur le A-21 et l’approbation par l’EPA)

http://www.sltrib.com/96/feb/11/twr/02403339.htm  : Le service de nouvellesGanneta des propos positifs sur le carburant A-21.

http://www.py.iup.edu/college/chemistry/chem-course/catdef.html  : Définition des catalyseurs par J.N.Armor.

http://pg.chem-eng.nwu.edu/kung.html et http://pg.chem-eng.nwu.edu/brochure/kung.html : Harold H. Kung, professeur au Centre scientifique de Catalyse donne des informations sur les catalyseurs.

4 sites sur les Zéolites (pas d'adresses dans la source):Fitch Fuel Catalyst, Triple Charger,The Twin -Eco lizer vapor Pressure Enhanceravec plusieurs alliages dans le carburant (semblable auVitalizer) et unFitch Fuel Catalyst, Ace Performancea une Valve de contrôle carbone électrostatique. Les résultats vont de 20 à 40 % de gains, avec réduction de pollution de 65 %

POWERTECH 2000 utilise un alliage de métal cristallin en contact avec le carburant, malgré l’économie faible, les démarrages sont meilleurs et la pollution est réduite.

http://dspace.dial.pipex.com/davia.lock/body.html  : Catalyseur de Fuel à verser dans le réservoir mis au point en 1941 (Paul Broquet).

http://206.163.7.13/merket/enviromag/kppexpl.html  : Pack à énergieKyneticy,système de conditionnement de fuel basé sur le magnétisme.

Un document intéressant regroupant différentes informations sur ces sujets est disponible sur http://www.digitalnation.com/byronw



Quelques titres de livres :

"The Ultimate Fuel Economy Book" de Mike Holler est aussi une excellente présentation de différents super carburants.

(Holler édite un bulletin "Dromedary").

Allan Wallace, dans son livre "Secrets des carburateurs à super autonomie", présente six systèmes éprouvés.

Le clubMPGoffre des résumés objectifs et impartiaux sur tout produit, et possède aussi des photos et des références venant d’autres brevets.

Pour des recherches de brevets sur Internet, taper http://patents.womplex.ibm.com/details?patent_number inscrire le numéro du brevet.

 


Retour au menu



Retour au sommaire



Retour à l'Accueil