ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

COMMUNIQUES

22 janvier 2000

Marée Noire

Voici un texte diffusé sur le web

Son sujet : Boycott de Total.

Son auteur : Jacques COLLIN

qui a publié aux Editions Trédaniel '' L’Eau le Miracle Oublié '' et '' L’Insoutenable Vérité de l’Eau ''

'' J’ai reçu votre message sur l’Erika plein de feu et de flammes . Je comprends vos ressentiments contre l’absurdité de notre civilisation technologique basée sur le profit forcené, l’égoïsme individuel, social ou national, le rendement et la performance à tout prix, qui transforme en désastre écologique tout développement économique, mais ce dont je suis sûr c’est que vous vous trompez de combat.

D’abord ce discours genre ligue révolutionnaire marxiste-léniniste est complètement désuet et dépassé et ensuite, il faudrait punir aussi également les autres compagnies pétrolières qui sont complices dans ce saccage de la planète et la disparition de la couche d’ozone, les exploitants agricoles qui dévastent les forêts tropicales pour faire de l’élevage , les 1.500 millions de chinois qui s’éveillent à l’industrialisation et qui vont massacrer non seulement leur territoire, mais provoquer une super-pollution sur la planète etc... Ainsi la liste est longue !

Répondre par la violence à la violence ne résout rien et nous entraîne invariablement dans une spirale de sang, de larmes, de misères et de dictatures telle que l’histoire humaine nous l’a montré à travers les siècles.

Etre CONTRE ne fait pas avancer l’histoire humaine. Etre contre Total ne fera pas disparaître les marées noires, la pollution et ne nous fera pas retrouver la couche d’ozone. Ces luttes sont vaines, inefficaces et c’est un coup d’épée dans le .... pétrole !

Il faut être POUR quelque chose, un projet, un objectif, qui fasse avancer pleinement l’état de conscience de la planète et fasse reculer son massacre et son pillage et je propose que l’on remplace le pétrole par une ENERGIE, gratuite, illimitée et non polluante. Une blague ou quoi ?

Depuis plus d’un siècle nous est cachée la possibilité d’extraire du vide des énergies colossales et de les utiliser en les faisant interagir avec les forces électromagnétiques et électroniques de notre univers. L’eau notamment est un extracteur de cette énergie et permet de faire tourner des moteurs avec des rendements de loin supérieurs à un ( moteurs over unity ) c’est à dire qui produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment. Ces moteurs sont appelés aussi moteurs à énergie libre, tachyoniques, universels, éthériques etc... La science rationaliste s’y oppose car ils contredisent la loi de la conservation des énergies et des masses.

Mais personne n’a pu pour l’instant industrialiser cette technique, car pour des raisons évidentes, elle provoquerait un tel bouleversement sur le plan planétaire, une telle libération de l’homme et une telle éradication de la misère que les gouvernements et les forces de pression qui leur sont liés ne l’autorisent pas. Les instruments des pouvoirs politiques et d’argent ne pourraient plus être opérationnels.

Aussi pour en savoir plus long sur le sujet je vous propose de vous reporter sur le web au site suivant qui est en français et qui vous permettra de vous faire une opinion sur ces découvertes fantastiques et qui permettraient de sauver la planète.

Ce site est http:// www.multimania.com/quanthomme/

Je pense que diffuser ces informations serait plus utile et surtout plus percutant auprès de tous. Le problème n’est pas de combattre un système dans lequel nous sommes tous complices en utilisant le pétrole par exemple mais d’en trouver un autre harmonieux, gratuit et non polluant et de le diffuser au niveau de toutes les consciences. S’il fait son chemin progressivement, soyez sûrs qu’au moment opportun l’autre système, sans aucun combat, tombera de lui-même peut être en un seul jour, comme le mur de Berlin qui a vu tomber le communisme totalitaire.

Imaginez un million de personnes défilant dans la rue demandant la libre disposition de cette énergie et les crédits nécessaires pour financer son industrialisation. Alors ce jour là les gens d’EDF et de Total se feront tout petits dans leur bureau ! ! ! ''

Quant'Homme ajoute cette citation

'' Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité.''

Confucius


Environnement : Terre Nature

Pour ceux qui sont intéressés par '' Les animaux '' , '' l'environnement '' allez rendre visite à ce site : http://www.i-france.com/terre-nature/index.htm

qui traite en particulier de la pollution des villes, de l'eau, des OGM... Vous trouverez dans le flash le texte incitant à boycotter Total et objet du communiqué ci-dessus.




RETOUR