ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 2 mai 2000

Reproduction des travaux de Jean-Louis Naudin

Grâce aux explications détaillées données par Jean-Louis Naudin dans son site, deux chercheurs (américains) ont reproduit certaines de ses expériences.

1 - la version v1.0 du disque volant EHD et la version v1.0 du moteur EHD.

En apportant à cette version une amélioration en remplaçant l'électrode annulaire en cuivre par des lamelles de magnésium, Neil McPherson dit avoir d'excellents résultats. Il ajoute qu'il s'amuse beaucoup avec les champs rotatifs en accélération et décélération et en profite pour remercier Jean-Louis de l'avoir informé et inspiré.

Regardez à : http://jlnlabs.intercosmos.com/html/mcphrehd.htm



2- L'appareil FEP v1.0 et le circuit TEP que l'on peut voir sur le site de David Mason ("Rousch") qui les a reproduits avec succès.

Voici les pages relatives à ces expériences


http://members.xoom.com/jlnlabs/html/fep01.htm

http://users.breathemail.net/rousch/FEP_1.htm

http://users.breathemail.net/rousch/TEP_1_1.htm


Voici la page de son site principal
http://users.breathemail.net/rousch/



Jean-Louis Naudin est particulièrement heureux de féliciter ces deux chercheurs et de voir ainsi que son souci de donner sur son site des explications et schémas détaillés porte ses fruits.

Actuellement, sur son propre site on peut suivre le développement de la reproduction d'une expérience aboutissant à la dégravitation, expérience menée en suivant les données de l'universitaire brésilien Fran De Aquino

Regardez à : http://members.aol.com/jnaudin509/systemg/html/sysGtst2.htm

______________________

 

Effervesciences dans son dernier numéro (14) consacre 4 pages au Gaz de Brown, excellente version de ce sujet que nous avons traité dans nos pages avec des détails et des photos en couleurs dans la rubrique Carburants Alternatifs.

 

Et maintenant la revue Effervesciences est sur Internet !

Vous la reconnaîtrez à son logo

Voici leur adresse : http://www.effervesciences.com/

Dans ce site, vous pourrez trouver (entre autres) une rubrique donnant les titres des sujets parus dans les précédents numéros de la revue.

 




RETOUR