ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 6 novembre 2000

 

" MOTIONLESS ELECTROMAGNETICGENERATOR "

de Thomas Bearden

Reproduction par Jean-Louis Naudin

 

Le 7 octobre 2000, nous vous annoncions un document très intéressant diffusé par THOMAS BEARDEN, et le 28, nous vous avons donné l'adresse du nouveau site hébergeant cet important document.

http://www.cseti.org/bearden/MEGpaper.pdf

Cet éminent scientifique que vous connaissez un peu pour l'avoir rencontré dans notre site dans la partie " Sur la piste de l'énergie libre " / Chercheurs, théoriciens, etc. souhaite voir de plus en plus de chercheurs s'intéresser et se consacrer à étudier et développer des systèmes simples auto alimentés qui tirent l'énergie du vide actif (qui n'est pas vide du tout) afin de satisfaire nos besoins énergétiques.

Considérant

  • que peu importe la personne qui le fait mais

  • qu'il est capital que ce soit fait

car il faut sortir la planète de la crise gravissime qui l'attend

  • qu'il ne reste pas beaucoup de temps à l'humanité pour s'en sortir,

 

le colonel THOMAS BEARDEN pense qu'il faut

que la production de masse de ce genre d'appareils se fasse

AU PLUS TARD AU PREMIER TRIMESTRE 2004

après cela, nous passons un point de non retour, Bearden allant jusqu'à prévoir un effondrement économique à l'échelle mondiale, des conflits armés encore plus nombreux, et la destruction de la civilisation et d'une grande partie de la biosphère terrestre.

 

MAIS TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS AVEC LE

" MOTIONLESS ELECTROMAGNETICGENERATOR "

l'appareil, un générateur électromagnétique sans pièces en mouvement affiche un COP de 5 selon ses inventeurs, chiffre bien dépassé depuis le dépôt du brevet.

JEAN-LOUIS NAUDIN a reproduit avec succès le montage indiqué par Thomas Bearden dans le document cité précédemment et a obtenu des résultats mettant en évidence une sur unité bien qu'il n'ait pas disposé au moment de l'expérience des composants adéquats. Mais ses travaux se poursuivent, il a déjà reçu les félicitations de Thomas Bearden.

Faisons confiance à JEAN-LOUIS NAUDIN, le seul chercheur français à relever le défi altruiste permettant de sortir de la crise attendue et à en parler sur le web.

Travaillant comme toujours sans relâche, avec sa ténacité habituelle, sa rigueur expérimentale, ses connaissances exceptionnelles, et son souci de faire partager ses expériences avec clarté, on peut s'attendre à des résultats plus sensationnels pour bientôt…

Les électroniciens curieux vont être gâtés, mais jusqu'ici les expérimentateurs français dans ces domaines de recherche ne se sont pas trop fait connaître, alors que, entre autres, de nombreux anglo saxons et russes sont déjà branchés…

Un conseil : suivez son site,

http://jnaudin.free.fr/html/megv1.htm

 

et le nôtre bien sûr ! …




RETOUR