ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

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Du : 7 novembre 2000

 

LES CARBURANTS A EAU ONT LE VENT EN POUPE

Production d'hydrogène embarquée :

c'est tellement plus simple que la pile à combustible annoncée par les grands constructeurs automobiles et les médias et qui implique stockage, transport et dépôts dangereux.

 

XOGEN POWER INC

La société américaineXogen Power Inc. de Calgary, Canada (avec la société Tathacus) a mis au point un générateur " Apparatus for producing orthohydrogen and/or parahydrogen " .

Le brevet US6126794 du 03/10/2000 et 26/06/1998 est de Stephen BarrieChambers.

Ce générateur consomme très peu de courant électrique, il n' a pas besoin d'additifs chimiques et il produit à partir de l'eau de l'hydrogène utilisable immédiatement, à la demande et convenant aux appareils de chauffage domestiques et industriels.

Des coûts d'exploitation très bas sont attendus pour cette invention.

L'appareil sans pièces en mouvement, tire son courant d'une batterie 24 volts qui peut être alimentée à faible coût par un panneau solaire, une éolienne etc.

Il dissocie les atomes d'hydrogène et d'oxygène contenus dans l'eau et les met en suspension : deux tiers d'hydrogène pour un tiers d'oxygène. Les gaz ne se re - combinent pas pour former des molécules d'eau.

Pour avoir plus d'informations : http://www.xogen.com ou http://www.tathacus.ca.


 

APPAREIL A NEUTROLYSE DE SHAD

Sur Internet , le 13 octobre 2000, Shad (un habitué d'une mailing list de Jean-LouisNaudin) faisait connaître son système qui dissocie l'eau, l'essence et le kérosène avec la seule aide de l'énergie neutrino " l'œuf Neutrino ".

Il faut seulement une pompe pour faire circuler l'eau dans l'œuf diffuseur de neutrinos. La dissociation se fait sans énergie électrique dans le gaz oxyhydrogène.

Sur les photos publiées par Shad, on peut voir les bulles d'oxyhydrogène sortant du tuyau.

Cela fonctionne aussi avec de l'essence et du kérosène, ce qui fait de l'appareil un carburateur très efficace. Le principe annoncé est le suivant. L'appareil (comparé à un accumulateur à orgone) attire les neutrinos venant du cosmos, mettant l'eau en résonance, ce qui fait qu'elle est dissociée sur des électrodes spéciales à résonance passive.

L'œuf diffuseur de Neutrinos peut aussi être placé dans le courant d'une rivière et produire ainsi du gaz oxyhydrogène.

Pour avoir plus d'informations, voir les sites :

http://shadaether.tripod.com/

http://overunity.terrashare.com/shad/index.html

http://www.overunity.com/


AQUAFUEL ®

La société AquaLux qui a comme buts l'air pur, l'eau pure et une énergie illimitée produit AquaFuel® .

Rappelons que AquaFuel® est un carburant alternatif non fossile breveté, un gaz synthétique propre aux propriétés peu communes. C'est le seul carburant connu qui émet de l'oxygène en brûlant. Aquafuel est un des trois gaz plus légers que l'air, avec l'hydrogène et l'hélium.

AquaLux se félicite de voir l'intérêt que de nombreuses personnes lui ont témoigné en demandant des produits, des démonstrations, des licences exclusives. Selon la société, AquaFuel® d'AquaLux n'est pas seulement une des solutions aux problèmes de l'environnement qui nous menacent mais aussi une opportunité de participer à une technologie qui a des possibilités commerciales infinies.

Pour avoir plus d'informations, voir

http://www.aqualux.net/index.htm

http://go.to.jlnlabs/

Bill Richardson - Inventor 1496 Giles St., Palm Bay, FL 32907 Phone:

407-723-1163, Fax: 407-723-4114

AquaFuel Association - Joseph E. Bollent, Tampa, FL. Phone:

813-837-0214 Rob Jaeger E-mail: RAJ@aol.com

Voir aussi dans notre site dans la partie Carburants alternatifs / Aquafuel ® de Richardson.


 

TONDEUSE ET VOITURE A EAU DE DANIEL DINGLE, TANIMULLI ET MEYER

 

A - Contrôle électronique

B - Producteur d'Hydrogène / Oxygène

C - Porte Batteries

 

 

 

Avec 4 piles, par exemple celles d'un flash, il est possible de produire à l'heure une quantité d'hydrogène et d'oxygène qui correspond à environ 42 litres de carburant de qualité ordinaire et cela peut aller jusqu'à 252 litres jusqu'à ce qu'elles soient épuisées.

Sur un véhicule transformé, qui fait du 10 litres au 100 km, on pourrait avec 4 piles rouler sur 2500 km. De quoi intéresser de grands constructeurs d'automobiles commeBMW, Honda, Mercedes qui ont déjà rendu visite à l'inventeur, aux Philippines…

Pour en savoir plus

http://www.s-line.de/homepages/keppler/1frame.htm

http://www.overunity.de/

Et lire un article publié dans le numéro de septembre 2000 du NET-Journal


 

GEOFF EGEL ET LA PILE DE JOE

 

Geoff bien connu de nos lecteurs (par son encyclopédie de l'Energie Libre) et sur les sites Free Energy du web, a produit du gaz hydrogène / oxygène en se servant de la pile de Joe et d'énergie solaire.

Pour en savoir plus

http://energy21.terrashare.com/hydrogen.htm



TOUT BAIGNE …! Dans l'huile maintenant

 

VEGGIE VAN DE JOSH ET KAIA TICKELL

 

Avec leur Veggie Van alimenté à l'huile végétale, Josh et Kaia Tickell ont parcouru des milliers de kilomètres aux Etats- Unis. Ils ont visité 20 grandes villes, 25 états, et le public a pu sentir derrière leur échappement une bonne odeur de frites françaises (sic).

40 millions de personnes ont vu leur Van joliment " taggé " de tournesols sur leur écran de télévision. Des milliers de personnes ont assisté à des présentations et / ou lu des journaux qui parlaient d'eux.

Le procédé qui convertit l'huile végétale en carburant biodiesel est appelé transestérification et est bien moins compliqué qu'il n'y paraît. En fait, c'est si simple que l'on peut faire ça avec un mixer. Pendant la transformation les ingrédients : huile végétale (par exemple huile de friture usée des restaurants), méthanol (alcool transparent utilisé comme carburant dans les courses) et la lessive en poudre blanche sont chauffés et mixés, ce qui crée du biodiesel et de la glycérine. On peut se servir de la glycérine pour faire du savon et des centaines d'autres produits. Le biodiesel peut être utilisé directement dans un moteur diesel, sans aucune modification, et peut brûler en étant 75 % plus propre que le diesel issu du pétrole…

Original ? non ? !

Pour en savoir plus http://www.veggievan.org

Vous pouvez télécharger un document intéressant inclus dans le numéro 65 de juin / juillet 1998 de la revue Homepower à partir du sitehttp://www.homepower.com/

Un site intéressant où vous trouverez des conseils pratiques pour réaliser vous-mêmes des installations solaires, éoliennes, ou autres. Il est possible de télécharger certains numéros.




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