ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 12 octobre 2001

 

The Weinfelden Energy Conference

23 et 24 juin 2001 - (voir nos nouvelles du 29/05  et du 01/09/2001

http://guns.connect.fi/innoplaza/energy/conference/Weinfelden/index.html

 

Voici un site qui intéressera nombre de nos lecteurs qui ne peuvent avoir accès aux informations du NET-Journal et de la DVR, compte tenu du fait qu'elles sont en allemand. Sur ce site, l'anglais étant utilisé pour la plupart des textes, ce sera peut-être plus facile ...
Quelques extraits des pages du site
Dans la charmante ville de Weinfelden, en Suisse, 200 personnes sont venus écouter des chercheurs parler de technologies tournées vers l'énergie du futur.
Durant deux jours, les questions de l'auditoire ont été nombreuses et se sont même poursuivies très tard.
Toutes les questions débattues étaient d'importance et particulièrement celle de savoir si NOUS sommes prêts au changement de structure de nos sociétés si elles se désengageaient du recours au pétrole et au nucléaire. Certes, dans l'histoire, les changements majeurs se sont seulement produits quand la nécessité de les initier était devenue absolue.
Alors, aujourd'hui, sommes nous prêts à dire adieu au pétrole ? Un jour viendra où, les puits de pétrole complètement taris, les gens poseront forcément la question :
" Pourquoi n'a-t-on rien fait AVANT que ceci ne se produise ? "
Les intervenants du congrès font partie de ceux qui tentent personnellement de faire en sorte que nous soyons prêts ; ils sont de ceux qui font quelque chose...AVANT

___________________________________

L'excellent déroulement du congrès de Weinfelden était bien sûr l'oeuvre de Inge et Adolf Schneider (Net-Journal, INET...) très expérimentés aussi dans ce domaine.
D'un conférencier à l'autre, les propos ont souvent été repris, ce qui évoque effectivement des débats riches d'informations.
  • Parmi les conférenciers, le Pr Vigier  a particulièrement capté l'intérêt de son auditoire en présentant les systèmes qu'il expérimente conjointement avec le Pr Maric de l'Université de Belgrade. Pour lui, les réactions obtenues par du palladium et du lithium-7 en tant que sources d'énergie ont été mal interprétées comme étant de la Fusion Froide ou de l'énergie chimique classique, mais sont en fait une nouvelle sorte d'énergie chimique.
Le Pr Vigier a suggéré de développer des techniques énergétiques non polluantes et économiques au Li-7 au lieu d'avoir davantage d'énergie fossile ou nucléaire en France.
Des détails, textes de la conférence et photos (comme pour tous les autres intervenants) via le site indiqué ci-dessus.

Le Pr Vigier (Paris) et Jeane Manning (Vancouver)

  • Quand on demande à Jeane Manning pour quelle raison elle écrit sur les recherches en nouvelle énergie, elle répond simplement : " Mes trois enfants "
Le paragraphe consacré à Jeane Manning contient des liens très intéressants par exemple vers les travaux, abondamment illustrés, de John Hutchinson 
  • Captivant son auditoire, le Pr Meyl,  le "Tesla de la Forêt Noire " a développé son sujet : ondes scalaires et plasmas. Il a donné matière à réflexion avec ses ondes électromagnétiques basées sur un modèle à particule vortex. Le Pr Meyl dit que les ondes scalaires ou ondes Tesla sont capables de passer à travers des écrans tels des cages de Faraday qui stoppent habituellement les ondes radio transversales.
  • Le Dr h.c. Gruber, président de GASE (DVR)  qui collecte l'information dans le monde entier depuis 1981  pour la diffuser auprès de personnes intéressées a parlé de l'importance de la coopération à grande échelle.
  • Le Pr Nassikas a amené l'auditoire vers un modèle Temps- Espace -Quantum où la conséquence d'un rapprochement proton - électron a pour résultat une absorption d'énergie gravitationnelle. Bien sûr, dit-il, introduire une nouvelle façon de penser dans le monde scientifique représente plus un problème philosophique que technique.
  • Toujours dans le domaine de la gravité ou plutôt de l'antigravité, MM Roschin et Godin de l'Institut des hautes températures de l'Académie des sciences de Russie ont présenté leur convertisseur d'Energie Magnétique. Cet appareil rotatif (qui valide les travaux de John Searl) montre des pertes de poids allant jusqu'à 30 %.
Sans la reproduction réussie de MM. Roschin et Godin du SEG de Searl, la plupart des auditeurs auraient peiné à accepter de croire dans les travaux de ce chercheur indépendant ayant obtenu dans les années 70 des résultats montrant de l'antigravité.
  • Apportant également sa contribution aux phénomènes d'Energie Libre et d'antigravité, le    Pr La Violette . A la lumière de ses explications sur la théorie Cinétique Subquantique, il analyse l'effet Biefeld-Brown, l'effet Searl, le MEC de Roschin et Godin et la propulsion du bombardier secret B2 basée, selon lui, sur une technologie électrogravitique. (voir le site de Jean-Louis Naudin indiqué en fin de texte)
  • Thomas Valone  a parlé des risques d'insuffisance de courant aussi bien qu'environnementaux liés à la production actuelle d'énergie. Il a présenté des expériences de David Tollman sur la biomasse et l'arc électrique, de l'accélérateur Cold Fog avec ses 150 % d'efficacité, de la batterie Betavoltaïque d'une durée de vie de 25 ans, de la cellule électrolytique à film mince de Miley avec sa surunité de 10, des amas de charge de Shoulders  à surunité de 9 ...
 
  • Le Dr Schuster présentait les bases des vues de Oliver Crane  sur le Space Quantum Media, ce même milieu capable de véhiculer les ondes électromagnétiques longitudinales décrites par le Dr Meyl...
  • Toujours dans le domaine des Générateurs à Espace Quantique et en se basant sur le couplage de résonance magnétique de Oliver Crane, le Dr Hans Weber qui travaille à une alternative à l'énergie nucléaire, décrivait la méthode qui est en cours de mise au point en Suisse chez SQR (RQM) 

Pr Kanarev (http://Kanarev.innoplaza.net)

  • Le titre de la conférence du Pr Kanarev (dont la liste de réussites scientifiques est impressionnante) " L'eau : nouvelle source d'énergie " l'allure paternelle et les explications du professeur accessibles à tous sur l'électrolyse de l'eau ont captivé l'intérêt de l'assistance.

Voilà déjà 40 ans que les Russes ont beaucoup travaillé et dépensé pour de nouvelles sources d'énergie. Dans l'électrolyse à plasma de Kanarev un excédent d'énergie est produit (de l'ordre de 150 à 1000 %), la masse électromagnétique de l'électron étant restaurée sans cesse par l'absorption de l'ether. Ce procédé n'utilise pas la fusion et n'entraîne aucun rayonnement.

  • Il y a aussi d'autres textes sur le Dr Potapov  et le générateur à chaleur Yusmar, et le Dr Landolt évoquant les idées d'Harmonie en Ingéniérie...On voit aussi Rolf Brandt présentant un modèle de MEG construit grâce aux indications de Thomas Bearden et de Jean-Louis Naudin...
Dans ce site les nombreux liens à suivre relatifs à chaque conférencier permettent d'accéder à des textes et des photos. Pour ce qui est du sujet électrogravitique, ne pas oublier de suivre le fil jusqu'au site de notre ami Jean-Louis Naudin. D'ailleurs, ce 11/10/2001, Jean-Louis Naudin vient de mettre en ligne sa dernière expérimentation dans ce domaine de recherche qui excite pas mal de gens sur le web en ce moment
Whaouh , ça décolle !!!, allez vite voir

http://jnaudin.free.fr/html/lifter2.htm

 




RETOUR