ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 14 mars 2000

Programme du prochain congrès de (INET)

Instituts für Neue Energietechnologien

C'est le 15 avril 2000 à 20 heures que Don Martin fera à Bregenz, en Autriche (voir le programme ci-dessus) une démonstration de son invention en présentant un groupe de secours de 8 kW indépendant du réseau.

Don Martin est un musicien de 41 ans qui a inventé une machine basée sur la force centrifuge.

Schéma NET-Journal Janvier / Février 2000

Les pannes de courant dues aux tempêtes d'hiver étant en effet très fréquentes dans sa région, le Michigan, Don Martin, qui est père de trois enfants dont un gravement handicapé alimenté par sonde gastrique et dont le sort dépend d'une machine, a construit un appareil destiné à produire l'énergie nécessaire à la vie de son enfant.

Intéressé par une vidéo reçue à l'Institut International Tesla, son Président John Mc Ginnis (dont la présence est annoncée au prochain congrès de INET) s'est rendu chez Don Martin. Il y a vu un appareil qui produisait 4 kW sans être branché sur le réseau électrique, ni sur batteries ni moteur diesel.

Cet appareil dont le montage était un peu instable demandait à être optimisé, ce qu'a fait l'inventeur qui en a construit alors un plus performant qui produit jusqu'à 13 kW.

A Pâques 1999, Don Martin avait présenté son nouveau générateur au congrès '' Intelligente Lebens - Alternativen für Energie und Gesundheit ''.

Déjà, au Symposium Tesla de 1998 (Colorado), il avait présenté un moteur de 2 CV qui peut être raccordé au réseau au départ puis débranché dès que le système est enclenché. Nous avions déjà donné cette information dans notre site dans la partie Sur la piste de l'Energie Libre, Moteurs-Générateurs etc.

Voici ce qu'écrit le Zeiten Schrift :

'' Le générateur fonctionne.

Don Martin a porté au rouge une lampe de 12 w, puis a branché un appareil de chauffage électrique au générateur, puis un poste de télévision et pour finir une perceuse qu'il a laissé tourner à plein régime… En plus de tout cela, une grosse batterie a été chargée - l'ampèremètre qui y était relié ayant constamment affiché des valeurs positives.

L'électricité utilisée ne provenait d'aucune prise ou batterie. Le générateur, silencieux, ne produit aucun gaz d'échappement. Jusqu'ici il ne lui faut qu'une impulsion électrique externe pour le démarrage. ''

Citons d'autres machines :

celle de Pavel Imris ( Offenlegung DE 41 14 870, Anmeldetag : 7.5.1991)

celle de H.W. Bierganns (Patentschrift DE 37 33 366 C2 10.2.1994) qui a été présentée dernièrement lors d'un congrès de INET.

De nombreuses machines s'inspirent de celle d'Orffyreus (voir dans notre site à la rubrique Mouvement Perpétuel)

Voir également les sites suivants :

http://www.open.org/davidc/patnlist.htm

http://www.free-energy.co.uk/theory.htm

http://members.aol.com/wuerthx

ainsi que celui de l'Institut International Tesla :

http://www.tesla.org/welcome.htm




RETOUR