ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B.Fuller


15 juin 2000

Générateur de Don Martin (suite)

Nous vous avions promis de vous donner d'autres informations concernant la démonstration du générateur de Don Martin au dernier congrès de INET.

Nous avons tardé car nous attendions de recevoir le numéro du NET-Journal qui comportait le compte-rendu de cette manifestation. Malheureusement il s'avère que ce numéro s'est perdu. Mais grâce à l'aimable réponse par e-mail de Adolf Schneider, nous pouvons enfin publier ce qui suit :

" Concernant Don Martin: finalement il ne pouvait pas participer à notre congrès parce que son fils Christopher était tombé gravement malade, mais son manager John McGinnis, le président de Tesla-Institute (jadis: Tesla-Society) était présent et a montré une vidéo sur une démonstration de Don Martin.

Etant donné que l'intérêt porté à cette technologie est très grand et que nous représentons notre compagnie TransAltec AG (transfert de techniques alternatives), nous avions décidé de rendre visite à Don Martin chez lui aux USA, et ce voyage a eu lieu à la mi-mai.

Les résultats de la démonstration que nous avons vécuesont absolument fantastiques - et déjà nous sommes en train de contacter des investisseurs potentiels qui seront d'accord pour financer un prototype qui est en ce moment déjà en construction pour nous (" licenseur " pour Europe).

Après réalisation du prototype nous allons déléguer quelques ingénieurs pour tester le prototype aux USA, et si les résultats sont bons, nous espérons pouvoir importer le prototype et l'installer dans notre institut.

Nous n'avons d'ailleurs pas encore un investisseur pour la France - est - ce -que vous en connaissez? Il devrait être surtout d'une attitude éthique et sérieuse, engagement pour l'environnement etc. "

INET connaît déjà personnellement les personnes intéressées par des sous licences en Europe, …mais ne demande qu'à faire connaissance de personnes qui recevraient l'agrément pour la France.

Si parmi nos lecteurs certains se sentent concernés par un tel investissement, qu'ils se signalent à INET .

Le coût d'un prototype pour un investisseur est de $20.000 US , la sous licence pour toute la France et les DOM-TOM est de $1.5 million US .

Se renseigner auprès de TransAltec AG, Posttfach, CH 4622 Egerkingen

Tél / Fax 062 38898 50/1

Email : adolf.schneider@datacomm.ch

 




RETOUR