ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 18 août 2001

 

Dernières nouvelles de GEET

 

C'est reparti ! depuis le 21 mai 2001, le centre de formation GEET est à nouveau opérationnel !

Voici quelques vues des stagiaires en pleine action ; vous en trouverez plein d'autres en allant sur :

http://www.geet.com/classroom/geet_students_lrg.htm

   

   

   

 

Bref extrait d'informations relevées dans le site de Pantone.

Quand Paul et Molley Pantone se sont rendus en Californie, ils ont invitéle directeur de California CARB à venir voir ce qu'ils conduisaient et défiaitleur législation....

En effet California CARB qui raconte au grand public que, même si GEETréduit la pollution de 100 % et offre une autonomie 10 fois plus élevée quela normale, dit qu'il est illégal de monter le système GEET sur sa voiture ouson matériel sans leur autorisation.

Si c'était illégal, ont pensé Paul et Molley il fallait donc quequelqu'un du Ministère vienne voir et les arrête, mais on leur a répondu quepersonne ne viendrait.

" Espérons que nous vivons dans un pays où dépolluer la planèteet donner aux gens davantage de liberté est plus important que soutenir unprogramme gouvernemental qui ne semble pas se soucier de la qualité de l'air" disent Paul et Molley Pantone.

 

Nous ne pouvons qu'espérer qu'il en soit également ainsi en France,toutefois, justement, tout récemment, la télévision française a diffusé uneinformation visant à décourager (par une lourde amende proportionnelle aukilométrage du véhicule) tout automobiliste qui roulerait avec des carburantsdifférents de ceux prévus par le constructeur...

Certes, il ne s'agissait pas forcément de carburant utilisé dans les PMC,mais... prudence donc pour les "rétrofitteurs" qui en sont parexemple arrivés au stade où le PMC est monté sur leur voiture, véhicule qui,pour les essais, est très probablement d'un modèle ancien ayant pas mal debornes !

Mais comme tous les étés, que d'informations et de bruit autour des pics depollution, et que de silence sur des systèmes qui règleraient tous cesproblèmes...

Pour notre part, nous ne publierons pas les photos et films de voituresadaptées au PMC de Pantone circulant sur route. Lesexplications de l'ensemble du dossier Pantone avec les Pages de M. David menantà l'exploitation du système sur les voitures, sont amplement suffisantes pourque les connaisseurs puissent réaliser leur propre montage adapté à leurpropre cas. Ensuite en l'absence de législation ouautorisation (obtenue par exemple par l'acquéreur de la licence), à chacund'évaluer les risques ....

 




RETOUR