ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 19 mai 2001

 

Des nouvelles de GEET International Corp.

 

au 17 mai 2001

 

Paul et Molley Pantone font de leur mieux pour apporter au public qui souhaite un monde meilleur les produits équipés du Processeur à Carburants GEET.

 

Se consacrant toujours à enseigner aux hommes une nouvelle technologie qui aidera à réduire la pollution de l'air, de l'eau, des sols de notre planète, GEET International Corp. reprend les formations à GEET International Institute le 21 mai 2001.

 

Le bâtiment envisagé n'étant libre qu'au 1 er juin, les cours seront assurés ailleurs pendant deux semaines. Des locaux plus vastes sont prévus dans les mois à venir, pour pouvoir accueillir davantage d'étudiants.

 

Au début, 7 places sont disponibles mais chez GEET International Corp., on espère bien pouvoir assurer les cours dans un même local convenant à 75 ou 150 personnes. Ce nouvel Institut Technique (ouverture prévue le 4 juillet) comprendra également une salle d'exposition des produits disponibles, un espace dédié aux grands inventeurs et un musée comprenant d'autres inventions dont celles de nombreuses personnes qui ont offert à Pantone d'y présenter d'autres technologies.

 

L'Institut ouvrira ses portes au public les vendredi et samedi après-midi.

 

Les stages

 

Pour les stagiaires, le Lundi, Pantone expliquera aux étudiants quels sont les divers processus scientifiques relatifs au PC GEET, comment et par qui ils ont été découverts.

Les jours suivants : travaux pratiques pour lesquels les stagiaires recevront les composants leur permettant d'assembler et étudier leur premier appareil de type Dealer Demo de 3,5 CV. Par la suite, ils travailleront sur un générateur de 5 kW en faisant toutes les mesures de consommation et analyses d'échappement. Après cela, chaque étudiant recevra un nouveau moteur et réalisera pour lui un appareil de sa conception.

A l'issue de cette formation, le choix sera donné aux stagiaires de continuer sur les moteurs ou apprendre les bases de la construction de chaudières domestiques.

 

Sur les ondes

 

Emission locale sur Salt Lake City sur k-talk radio, les samedis de 12 à 13 heures (la première date du 5 mai). Pour pouvoir l'écouter de partout dans le monde

http://www.k-talk.com/

 

Le 21 avril 2001, l'émission de Paul et Molley avait pour invité Dennis Lee, de 13 à 14 heures. Ensuite ce sont eux qui étaient les invités du show de Dennis Lee de 14 à 16 heures

http://www.truthradio.com/

(Les Pantone ont signé avec Dennis Lee des contrats destinés à fournir aux 2.200 distributeurs de Lee des produits équipés du PC GEET.)

Le Dr Stanley Monteith a fait une très intéressante émission de radio sur

http://www.radioliberty.com/

 

Brèves

 

  • Las Vegas : Démonstrations à l'Hôtel Fitzgerald et Casino pour quelques membres et personnes extérieures apportant de nouvelles et récentes conceptions et améliorations. Depuis lors le réacteur GEET tout en verre doit être terminé…

 

  • Dès que le nouveau local de l'Institut sera ouvert, les Pantone espèrent pouvoir sortir au moins 500 appareils le premier mois.

 

  • 15 mars 2001: NEVADA TESTS

Grâce au Pr Roger L. Jacobson de Desert Research Institute, des tests ont été faits à l'Université, devant des observateurs du DRI. Malgré ce test (pas des meilleurs a-t-on dit chez GEET comparé aux modèles de 1996 qui fonctionnent bien mieux), tout le monde était heureux de voir 30 % de fonctionnement supplémentaire ainsi que le même taux pour la réduction de pollution.

 

  • En 1995

Paul Pantone, avait entendu parler d'un autre inventeur de Salt Lake City qui possédait un appareil à autonomie élevée et réussit à le retrouver ; il s'agissait du Dr Grant Wood et de la société Cyclone Technology. Un accord réciproque de non compétition et discrétion a été conclu entre eux car les deux systèmes étaient en cours de brevet, mais il est devenu évident que celui de GEET était de loin supérieur. Le Dr Wood a fait plusieurs présentations pour Pantone et sa technologie GEET en disant dans des congrès scientifiques que cette technologie était le début d'un changement de paradigme et une percée en physique (les vidéos sont disponibles chez Exotic Research)

 

  • En 1996

Le Directeur des Transports et Nouvelles Technologies du New Jersey a invité Paul Pantone a venir faire une démonstration. Paul Peterson et Dave Barnes, rejoints par d'autres apportant aussi du matériel, sont partis d'Utah avec un générateur de 25 kW. Assistaient à cette présentation : des représentants de l'Armée, de l'EPA, de Tecumseh, de Dun et Bradsteet, des dirigeants de département d'Etat arrivés de partout pour la démonstration. Il a été demandé à un professeur du MIT d'évaluer la technologie présentée. Au bout de 25 minutes pendant les derniers tests, le professeur a refusé de donner un rapport écrit. Il donnait comme raison qu'aucun moteur dans le monde ne pouvait fonctionner avec ce que GEET utilise, et il ne pouvait expliquer où allait la pollution.

 

  • En 1998

Pantone reçut à l'atelier un fonctionnaire saisi sur un motif de plainte pour fraude et chargé d'appliquer la loi. Devant le fonctionnaire, un carburateur d'usine a été enlevé et remplacé par un PC GEET. Après 10 minutes de fonctionnement, du soda a été versé dans le récipient à carburant et le moteur relancé. On a proposé au fonctionnaire de faire le remplissage avec un mélange à lui, il a souri et dit que ce n'était pas la peine, qu'il en avait vu suffisamment et qu'il souhaitait avoir une série de plans à donner à son fils et ses copains scouts et il remerciait les Pantone .

 

 

Alors ?

 

générateur à plasma ou pour parler simple comme chez GEET

système d'alimentation en carburant

ou comme d'autres disent encore

raffinerie miniature ?

 

 

" Si on réduit les rejets de 95 %

et diminue la consommation,

qu'importe les termes utilisés,

faites seulement en sorte que la technologie parvienne aux gens.

 

Un conseil, si vous avez des doutes,

pourquoi ne pas construire un appareil vous-même ?

Nous avons donné gratuitement les plans à tous

pour que ce soit appris aux enfants de la planète :

c'est en eux que réside l'espoir."

 

Paul et Molley Pantone




RETOUR