ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 21 mars 2000

 

John Hutchison , spécialiste de l'antigravitation a été arrêté !

 

Source Mark A. Solis, Shreveport, LA, USA

 

Le 17 mars 2000, 8 à 10 personnes armées de fusils sont entrées chez John Hutchison. Une dénonciation portant sur la détention d'armes a servi de prétexte pour s'introduire chez lui.

Sa collection d'armes anciennes a été totalement saisie par des personnes dont deux ou trois étaient en uniforme de policiers et les autres en costume sombre…Aucun d'eux n'a justifié de son identité.

Hutchison, menotté a été conduit à l'extérieur pendant que la police fouillait son appartement - laboratoire. La police fit entrer ensuite un '' inspecteur en électricité '' aux fins d'examiner le célèbre appareil de John Hutchison qui, rappelons- le est également expérimentateur d'effets de dissociation moléculaire de métaux ( voir dans nos dossiers : Sur la piste de l'Energie Libre - Appareils sans pièces en mouvement)

D'autres personnes, en costume ont été introduites chez lui pour tout photographier. Selon Hutchison, ils pourraient être des agents du Gouvernement .

Rappelons que, le 24 février 1990, en l'absence de John Hutchison, son précédent laboratoire avait été complètement saisi par le Gouvernement Canadien et ce, directement sur ordre du Premier Ministre de l'époque Brian Mulruney. Il ne lui fut rien restitué malgré un jugement prononcé par le juge Paris de la Cour Suprême de Colombie Britannique qui avait ordonné que son laboratoire lui soit rendu.

Ce n'est pas la première fois que Hutchison se voit confisquer sa collection d'armes anciennes. Cela a déjà eu lieu en 1978, la procédure qui a suivi a duré deux ans et le juge Paris en avait ordonné la restitution. C'était à l'époque du Premier Ministre Joe Clark.

Ce dernier '' raid '' suit de très près une récente expérience de lévitation réussie accomplie le 11 octobre 1999 et qui a été filmée en vidéo.

On ne sait pas si les voisins de Hutchison, habitant de l'autre côté de la rue, ont appelé la police pour se plaindre au sujet de cette expérience. La seule façon pour eux de savoir si l'expérience progressait aurait été d'avoir vu léviter quelque chose chez eux.

A suivre…

 




RETOUR