ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 23 MARS 2001

 

 Le " LUTEC 1000 " de Brits et Christie

 

Lou Brits et John Christie avec leur " LUTEC 1000 "

Sous le titre " La première machine à Energie Libre du monde " un article du 7 mars 2001 de " The CAIRNS POST " (Australie) présente la machine sur laquelle deux inventeurs Ludwig Emma Brits(Lou) et Victor John Christie travaillent depuis cinq ans.

L'appareil, le Lutec 1000, un prototype au stade de pré production est un moteur qui n'utilise pas de pétrole, n'émet pas de rejets polluants, n'est pas coûteux à fabriquer et à entretenir.

Le fonctionnement de la machine est basé sur l'attraction et la répulsion magnétique des aimants qu'elle contient. Elle peut fournir 24 kW par jour et convient bien pour alimenter des endroits isolés.

Le Lutec 1000 peut fournir plus d'énergie de couple utilisable que celle nécessaire à son fonctionnement. Les inventeurs préfèrent parler de moteur super efficace plutôt que de dire moteur à Energie Libre. Les revendications de leur brevet (38 pages) sont toutes étayées par des preuves théoriques, mathématiques et physiques.

Ce n'est pas un mouvement perpétuel, mais seulement un moyen pour utiliser ce qui est disponible depuis toujours.

Ce moteur coûterait entre 4 à 5000 dollars. Les inventeurs sont à la recherche d'investisseurs sérieux qu'ils invitent à venir constater par eux-mêmes et / ou avec des experts dûment qualifiés la véracité de ce qu'ils annoncent.

Pour télécharger le brevet Brits et Christie (déposé dans 150 pays):

http://www.delphion.com/cgi-bin/viewpat.cmd/WO00028656A1

Pour en savoir davantage voici quelques liens à suivre

http://www.joshuasmith.org/motor.htm

http://www.rense.com/general9/unveil.htm

http://www.skybusiness.com/vitco8000/index.html




RETOUR