ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Du : 28 avril 2000

Palais des Congrès de Zurich

2 au 5 mars 2000

Une partie du stand " Energie Libre "

Dans le groupe des exposants, on trouvait bien évidemment représentés Jupiter-Verlag et INET avec Inge et Adolf Schneider, Leo Wielander, M. et Mme Bierganns et leur fils, Roland Knoller (générateur Hendershot), le Dr Hans Weber, J-M Lehner (RQF), Joachim Wagner (HRP), Roswitha Schneider (Theo's Wasserboy)…

" Cela a été un réel succès et nous a entre autres permis de faire une rencontre étonnante, celle d'un homme respectable d'un certain âge, Theodor Walther. Ce dernier s'occupe de la construction, fabrication et mise au point d'une turbine à eau suivant le principe de lévitation de Hans R. Früh " écrivent les Schneider dans l'éditorial du dernier numéro du NET-Journal.

____________________

 

Le NET-Journal sur Internet

 

Le professeur Albert Evert présente sur son site

http://www.evert.de/inet.htm

une page dédiée au NET-Journal et à Jupiter-Verlag.

Vous pourrez y consulter les programmes des prochains congrès, des pages de sommaire du NET-Journal, des annonces comme par exemple celle d'un important congrès organisé par les Schneider et des amis et qui est prévu à Berlin les 8 et 9 juillet 2000.

Dans le site du Pr Evert, grâce à quelques pages en anglais intitulées

'' Tornado-Energy '' on peut télécharger des livres, textes et schémas qui ne sont plus disponibles et qui concernent les travaux de Schauberger.

____________________

 

QUANT'HOMME cité dans le NET-Journal

 

 

 

De son côté, le dernier

numéro de mars 2000 du

NET-Journal (voir ci-contre)

mentionne le site de Quant'homme

ainsi que quelques liens vers des sites

relatifs à l'Energie Libre.

Vous pouvez d'ailleurs trouver ces liens

et bien d'autres encore dans notre

partie " Catalogue " à la rubrique Internet.

 

 

 

Dans ce même numéro de mars 2000 et toujours en allemand, est paru un article sur la pile de Joe.

Rappelons celui paru dans le dernier numéro de Nexus (édition française) qui complétait l'information de nos pages '' Sur la piste de l'énergie Libre '' dans la partie chercheurs, techniciens, réalisateurs d'appareils à air, eau, chaleur, son, où il est classé à Joe X.

Le principe mis au point par Joe semble intéresser vivement beaucoup de chercheurs, affaire à suivre…

___________________

 

Générateur de Don Martin

 

Nous attendons la parution du prochain numéro du NET-Journal pour vous donner plus d'informations sur ce générateur dont nous avons déjà parlé dans nos précédentes nouvelles.

Mais déjà, l'éditorial du numéro de Mars du Journal faisait état d'un programme de congrès intéressant.. Les inscriptions arrivaient nombreuses pour ce congrès d'Avril malgré un surcoût dû à l'invitation des deux américains Don Martin et John Mc Ginnis. Incontestablement, la démonstration attendue du générateur de Don Martin était le point d'attraction de cette manifestation.

I.et A. Schneider écrivaient dans leur éditorial de mars :

" D'autres démonstrations devraient être faites par J.G. Vriezen avec le modèle Takahashi et Marcus Reid et le convecteur cristal en plus de nombreuses autres interventions prometteuses.

Marcus Reid interviendra à la place de Per Albertsson, qui a du se désister à la dernière minute parce qu'il n'aura pas dans les temps le moteur magnétique de Mark Deal compte - tenu des délais d'obtentions de brevets."

La rédaction du NET-Journal signale l'existence d'une reproduction de la voiture de Nikola Tesla par les Chinois et recherche toute information pour inviter ses concepteurs lors d'un prochain congrès.

 




RETOUR