ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche
19 Mai 2003


http://topsecret.magazine.free.fr

Communiqué de Roch Sauquere : Le magazine n°7 sera en vente le 15 mai en kiosque.

Sommaire du n°7

LES NEWS DE L'ENERGIE LIBRE
LE JOURNAL DE L'UFOLOGIE
CHASSEURS D'ANOMALIES
PAPOUASIE-NOUVELLE-GUINEE 1959, Rencontre du 3ème Type
SURPRENANTE VIDEO FILMEE AU COL DE VENCE
COSTA RICA - 1971
PLANET X - La Fin du Monde n'aura pas lieu
DOSSIER 1 : HAARP Le Contrôle du Climat
DOSSIER 2 : Si Rennes-le-Château m'était conté…
JE NE SUIS PAS UN NUMERO ! Analyse d'un code-barres
Hauts-Lieux : VERSAILLES ET SES MYSTERES




" Encore une fois, le magazine Top Secret se veut le magazine de TOUS les chercheurs français ou francophones en matière d'ufologie et d'énigmes scientifiques, et de secrets qui ne demandent qu'à être révélés…
L'aventure continue ; le meilleur est encore à venir " dit Roch à qui nous souhaitons une longue et belle aventure alliant la diffusion de connaissances à la récompense de ses efforts.





Surveillez la parution début Juin 2003 du livre suivant, traduit par notre amie Liliane Roth



Titre : LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP
( titre original : Angels don't play this Haarp )
Auteurs : Jeane Manning et le Dr Nick Begich
Édition : Louise Courteau éditrice Inc., CDN
Diffusion : DG Diffusion
Prix : 23 Euros

La plupart de nos lecteurs connaissent déjà Mme Roth qui a été la traductrice du livre de Jeane Manning " ENERGIE LIBRE ET TECHNOLOGIES A la Recherche de l'Energie Libre "

Voici la présentation de la quatrième page de couverture :

LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP

Le Dr Nick Begich est médecin ; il est aussi un écologiste de renommée internationale. Jeane Manning est une journaliste indépendante, spécialisée dans les recherches sur les énergies non conventionnelles.
Angels Don't Play this HAARP (High-frequency Active Auroral Research Project : Programme de recherches sur les hautes fréquences de l'ionosphère et des aurores boréales) est un livre qui fait grand bruit aux États-Unis, parce qu'il révèle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet HAARP. Le fruit de l'enquête des auteurs a été corroboré par d'autres scientifiques comme le Prof. Zielinski, physicien allemand, spécialisé en électrodynamique quantique, et le Dr Richard Williams, chimiste américain.
Le but du projet HAARP est d'étudier, de stimuler et de diriger des processus ionosphériques susceptibles d'altérer l'efficacité des systèmes de communication et de surveillance, de générer un bouclier protecteur global capable de faire le tri entre les cibles nucléaires ou conventionnelles et de les traiter de façon adéquate. HAARP déploiera l'installation la plus polyvalente et la plus performante du monde concernant les recherches sur l'ionosphère. Cependant, elle doit absolument être montée sur le territoire américain, en terrain militaire, entre 61° et 65° de latitude nord ou sud. Avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre LEUR système de communication quasi inviolable. Aucune répercussion sur le climat ou la couche d'ozone ? C'est juré, paroles de militaires ! Voilà pour la version officielle !
Un document de l'Armée américaine nous apprend que : S'il faut porter une attention soutenue à l'affaiblissement des performances humaines, avec des moyens thermiques et électromagnétiques, il va falloir explorer les possibilités de diriger et d'interroger le fonctionnement mental, en utilisant des champs externes. Cela pourrait ouvrir une voie révolutionnaire pour se défendre contre les attaques ennemies et obtenir des renseignements avant le déclenchement des hostilités… Il semble donc que l'objectif de la recherche de HAARP est la manipulation mentale à distance. Ce qui permet à l'Armée, non seulement d'altérer le processus de penser, mais aussi de savoir ce que pensent les gens !!
Ce nouveau système a donc la capacité de pousser les cerveaux humains à disjoncter, de couper le réseau de communication de n'importe quelle grande ville du monde, de manipuler et de modifier le climat à l'échelle planétaire (regardez donc par la fenêtre…) et, par ailleurs, de porter atteinte à notre santé (surtout au système nerveux) et aux écosystèmes. Est-ce de la science-fiction ? Depuis combien de temps l'Armée mène-t-elle ce type de recherches, pour qu'il soit maintenant permis de divulguer de telles informations dans un document accessible au grand public ? Est-il possible que l'Armée ait tranquillement développé ses technologies derrière le voile du secret ?
Nous prennent-ils pour des canards sauvages qui auraient perdu le sens de leur migration vers le sud ?





Nos lecteurs fidèles et attentifs ont dû remarquer que notre site avait un petit peu changé, c'est l'oeuvre de l'ami Xavier qui a en particulier fait le ménage dans les liens obsolètes - travail long et obscur pas trop gratifiant. Il a eu après cela le plaisir de remodeler le " look " du site.
Donc, TOUT est en place, comme avant : le souci premier a été et reste le confort de lecture et de consultation de nos nombreuses pages, c'est ce qui a été fait par Philippe qui a beaucoup bossé ces dernières années pour que tout " roule " bien quand on navigue dans nos pages et qui a bien mérité son repos de jeune retraité…

Un grand merci à nos webmasters !

Les changements intervenus sur le site ne sont que dans la forme car le contenu du site est resté le même avec en plus, les pages en français que Jean-Louis Naudin met en ligne quasiment tous les jours.
Aussi nous profitons de ce petit laïus pour dire que nous ne signalerons pas tous les matins la dernière page mise en ligne par l'ami Jean-Louis : c'est presque un " feuilleton " à suivre !
En ce moment le sujet est brûlant avec la " Fusion Froide " (du pauvre, dixit JLN !). N'en doutez pas : encore quelques jours, semaines, mois et les choses se seront affinées, les expériences seront de plus en plus pointues, les résultats prometteurs d'aujourd'hui auront vu leurs courbes grimper et qui sait vous pourrez peut-être vous fabriquer un jour un super chauffe-eau rapide et économique ?




RETOUR