ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche


Nous vous avons signalé le 11 juillet dernier de consulter notre site en passant plutôt par http://quanthomme.org

Suite à ce commentaire, et même si Lycos annonce au 15 juillet :

" Ce nouveau système, beaucoup plus convivial et utile, reçoit un excellent accueil de la part des visiteurs : le trafic sur les sites MultiMania augmente, et vos visiteurs apprécient ces liens en rapport avec le contenu de chacune de vos pages ! Finalement, ces liens sponsorisés sont l'outil idéal pour apporter de nouveaux visiteurs à votre site ! "

nous pouvons dire toutefois que

1 - Si Lycos se félicite que " ces liens en rapport avec le contenu de chacune de vos pages "

pour notre part nous observons plutôt que ce n'est pas vraiment la réalité car la colonne de droite affiche des liens pas toujours pertinents par rapport aux sujets traités dans nos pages, et même tendancieux (nous avons vu apparaître 3 adresses du type " rencontres "). Il semblerait que ce genre de lien ne réapparaisse plus depuis 2 jours, mais le système a peut-être un côté aléatoire ? C'est à surveiller.

2 - Lycos dit que c'est " l'outil idéal pour apporter de nouveaux visiteurs à votre site "

quant à nous, nous pensons que nous n'avons pas besoin de cela pour que notre site soit visité, l'augmentation de fréquentation ayant plutôt des chances d'être au bénéfice des adresses vues dans la colonne de droite.

De plus (et en espérant à l'usage ne pas découvrir d'autres défauts), nous constatons qu'un inconvénient de taille se produit depuis cette nouvelle formule :
C'est la mauvaise surprise de ne plus permettre l'affichage hors connexion des pages consultées (seul l'intitulé de la colonne de droite - la pub - est visible), pour relire la page, il faut reconnecter…

Sachant que de nombreux internautes aiment pouvoir conserver dans leur ordinateur les pages du site pour les consulter tranquillement (normal car nos pages sont assez longues à lire), nous vous recommandons encore de consulter notre site par http://quanthomme.org et là vous pourrez voir et garder les pages de votre choix sans avoir à reconnecter.






En kiosque le numéro 8 de Top Secret à partir du 18 juillet 2003


Voici ce que nous communique Roch Sauquere (dont nous saluons ici le travail et la persévérance en souhaitant de nombreux autres numéros à la suite de celui-ci)

" Le magazine TOP SECRET est ouvert à tous les chercheurs et ne prétend pas imposer sa vérité. Il se veut un instantané de la recherche dans le domaine des énigmes de la science et des mystères en tout genre, et donc un incitateur aux questionnements. C'est d'ailleurs pourquoi les sujets et les théories présentés sont si variés. "

Dans ce numéro 8 (références pour le commander aux NMPP : M 01857) comprenant également d'autres articles intéressant concernant différents domaines de recherche, vous trouverez:

" …un scoop sous la forme d'un dossier consacré à la technologie secrète du B-2A Spirit. Le bombardier stratégique furtif américain dont on a tant parlé sur le web est disséqué en exclusivité pour TOP SECRET par un physicien spécialiste des drones furtifs, qui a lui-même travaillé sur des projets militaires ! A coup sûr, les révélations contenues dans ce dossier et qui ne représentent qu'un premier volet (la suite des révélations sur les technologies secrètes américaines dans les prochains numéros) devraient faire beaucoup de bruit. Il apparaît que le B-2 n'est peut-être pas aussi performant qu'on a bien voulu le dire sur le web, mais relève tout de même d'une technologie extraordinairement bien en avance sur tout ce qui se dit officiellement ! "




RETOUR