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DOSSIER PANTONE : LES PAGES DE MICHEL DAVID

 

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EXPERIMENTATION SUR UN MOTEUR 4 TEMPS 144CM3 AVEC CARBURATEUR (suite de la page 2)
 
Test d'un Moteur de 144 cm3 équipé du Processeur Multi-Carburants de Paul Pantone effectués par M.David



Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercial
Créé le 04/02/00 - JLN Labs - Mise à jour le 04/02/01



Un moteur de 144 cm3 Honda utilisant le concept du PMC de Paul Pantone a été rétrofitté avec succès. Des améliorations importantes ont été apportées par M.David. Ces améliorations sont le résultat d'une étude approfondie sur le principe de fonctionnement du Processeur Multi-Carburants de Pantone par M. David. Je vous recommande fortement de lire les conseils de M. David.

Voici, ci-dessous, un album photos et des vidéos conseils concernant les améliorations du PMC apportées par M.David.



A gauche : vue du nouveau moteur rétrofitté, le système est beaucoup plus simple: il n'y a plus qu'une seule manette de réglages,
A droite : M.David montre le système de régulation thermostatique automatique de la température du bulleur.



A gauche : vue du bulleur, le tube blanc à gauche est le tube collecteur de chaleur des gaz d'échappement,
A droite : vue détaillée du système de régulation thermostatique automatique de la température du bulleur.



A gauche : M.David montre le carburateur modifié,
A droite : la mise en route est très simple, une injection dans le carburateur et c'est tout....



A gauche : Vue arrière du moteur Honda de 144 cm3 rétrofitté avec le nouveau système PMC de M. David,
A droite : L'air est aspiré directement dans le bulleur par dépression après être réchauffé au contact du réacteur....



L'air est aspiré directement dans le bulleur par dépression après être réchauffé au contact du réacteur, un manchon ( en blanc ) d'isolation permet d'éviter de perdre de la chaleur inutilement. Les gaz ne sont plus envoyés directement dans le bulleur.



Les gaz ne sont plus envoyés directement dans le bulleur. Le mélange d'hydrocarbures est propre ainsi que les gaz d'échappement.


Les améliorations apportées par M.David sur le PMC de Paul Pantone permettent :

Avant d'entreprendre vos propres essais de PMC, je vous recommande fortement de lire les conseils de M. David.



De nombreuses personnes et amis ont assisté aux démonstrations du PMC et peuvent ainsi témoigner de la véracité des faits....



Regardez la vidéo explicative et la démonstration du moteur de 144 cm3 rétroffité

Vidéo explicative sur les améliorations ( taille 1.28 Mo )

Vidéo de la mise en route ( taille 948 Ko )
 

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