DOSSIER
PANTONE :
PROCESSEUR MULTI - CARBURANTS
de PAUL PANTONE
EXTRAIT DES " NEWS " DU SITE GEET DE PAUL PANTONE
Page créée le 08/01/2001
Nota : 11.09.2005 : Au
moment de la rédaction de cette page, pour faire court, le produit de la société
GEET était dénommé PMC-GEET (Processeur Mutli Carburants GEET). C'étaient à
l'époque les seuls produits connus démontrant cette technologie.
Depuis les nombreuses
expérimentations françaises qui ne sont pas liées à la société GEET, mais sont
des réplications faites par des particuliers, le système est dénommé seulement
PMC Pantone, ou PMC selon Pantone du nom de son inventeur, sans mentionner
GEET.
Cette page destinée à tenir le public au courant de ce qui se passait
chez GEET. Depuis 1995, C'est Molley Pantone et sa sur Patty Preston qui s'en occupent.
A la date du 8 janvier 2001, voici quelques unes des nouvelles publiées dont certaines sont plus anciennes, et tout d'abord :
LES FELICITATIONS DE PAUL PANTONE
- au sujet du tout dernier " rétrofittage " réussi en France par Claude et Philippe Driot le 30 décembre 2000 sur un groupe électrogène (voir le site jlnlabs.webjump.com de Jean-Louis Naudin)
- aux Français en général, sous le titre
" French Connections " !!!
Depuis la publication de Quant'Homme, le nombre de Français augmente et va bientôt dépasser celui de la liste des personnes intéressées dans tous les pays étrangers. Merci à vous Français d'avoir l'esprit et le cur ouvert."
Paul Pantone a placé un lien vers notre site et donné notre adresse Internet pour que les gens aient " une information complète en français sur le système de Processeur à Carburant GEET. Plus de 60 pages d'information venant d'européens qui ont vu, testé, ou construit le PMC-GEET."
NDLR : Rien d'étonnant d'apprendre que, au 30 décembre 2000, Pantone ait été submergé par plus de 400 e-mails, en l'espace de 22 heures. Pour les personnes qui ont acheté les plans, inutile de poser 50 questions (dont certaines sont traitées dans les pages du site de GEET, et les nôtres). Paul Pantone vous recommande d'être précis, ainsi vous aurez des chances d'avoir une réponse.
PROBLEMES RECENTS CHEZ GEET
- Un changement de direction est en cours chez GEET. Paul et Molley y sont obligés et abandonnent le fonctionnement familial antérieur avec ses interventions non désintéressées visant à prendre le pouvoir pour une autre façon de fonctionner en société plus élargie. Ils veillent à ce que la part " aide à l'humanité " soit préservée.
- Il y a eu une réelle tentative de supprimer Molley en faisant en sorte que Paul, son mari soit accusé de son décès. C'était dans l'été 2000 au Colorado (une enquête est en cours sur le poison trouvé dans l'eau de Molley).
- Paul et Molley font appel au témoignage ( confidentialité assurée) de personnes pouvant appuyer les actions en justice (plainte déposée avec le FBI en juin 2000) qu'ils ont intentées.
- Les accords qui ont été passés lors de la tentative de prise de pouvoir sur GEET International Corp. par GEET International Institute ne seront honorés par GEET International Corp. que dans la mesure où les signatures de Paul et Molley y figurent. Paul et Molley informent les personnes qui auraient passé à cette époque des contrats de licence que rien n'est perdu dans la mesure où elles souhaitent sincèrement aider à la dépollution de la planète.
- Ceux qui disaient vouloir enseigner la technologie GEET avaient vraiment d'autres projets en tête, l'Institut est donc fermé jusqu'à nouvel ordre. Mais Paul et Molley sont là et bien là ! Les personnes - une bonne centaine - qui souhaitaient faire un stage seront averties.
- Si quelqu'un vous dit que le brevet de Pantone est d'un certain Koonz, lisez le brevet vous-même et vous comprendrez bien que c'est faux !
ARTICLES, DEMONSTRATIONS, PRESTATIONS A VENIR
- A Las Vegas, vers le 15 janvier 2001, l'équipe de GEET International Corp. plus Jeff Nash, un nouveau venu disposant d'une solide expérience de 10 ans et Bill King auprès de Paul depuis1978, va faire une démonstration ouverte au public et devant de nombreuses et très enthousiastes personnes de cette ville et des officiels du Comté.
Il y aura 2 générateurs identiques, dont un équipé du PMC de Pantone. Les tests de pollution seront faits par un inspecteur indépendant ayant l'agrément de l'Etat, avec un matériel homologué par l'Etat du Nevada. Cette info sera à suivre dans le site de GEET de Pantone sous le titre " NEVADA TEST ".
- Prochainement sur le site GEET Int. Corp., des infos, des tests et des résultats venant du monde entier en particulier sur des générateurs et moteurs en co - génération de 100 à 1000 CV, ainsi que des résultats obtenus avec des moteurs rotatifs d'une firme californienne connue.
- Bientôt les résultats des travaux des équipes de l'Oregon, de Californie et d'Allemagne sur les chaudières et ceux obtenus par les personnes qui travaillent sur le Diesel.
- GEET projette la création d'un prix portant sur 3 catégories : autonomie, carburant le moins cher, et explications scientifiques selon 3 niveaux d'études
- GEET Int. Corp. va ouvrir une nouvelle division à Las Vegas ou Sedona. Il y a des projets de rencontres en Europe début janvier et d'autres démonstrations prévues en Australie fin janvier.
- Des articles en Coréen, Allemand ainsi que de nouveaux articles en anglais sont programmés dans la section NEWS ou LETTERS ainsi que des reproductions scannées provenant de journaux qui ont parlé de Pantone comme en 1984 où l'inventeur a fait la Une d'un journal local.
DES SOCIETES REJOIGNENT GEET INTERNATIONAL CORP.
- Si l'année dernière cela n'a pas été ébruité, on apprend aujourd'hui qu'un homme d'affaires de la région de Pantone et qui s'occupe de vente et réparation de pompes rejoint la société de Pantone.
- Une nouvelle société de Rockford (Illinois) est accueillie par la section petit équipement de GEET qui recherche des sociétés auprès desquelles acheter des générateurs et produits équipés de petits moteurs.
- C'est B.J.McArdle qui s'occupe des affaires internationales chez GEET, la recherche restant sous le contrôle de Paul et Molley Pantone.
- Des détaillants pouvant présenter si possible en vitrine des générateurs de petite et moyenne taille sont priés de se faire connaître
combien d'entreprises aimeraient faire fonctionner leur matériel toute la journée sans faire le plein ?!
- Des centaines d'inventeurs du monde entier ont offert à GEET de commercialiser leurs propres produits, des technologies innovantes dont certaines peuvent s'associer par exemple avec les produits de GEET.
- En novembre, Aurelio Valdespino a conduit chez Pantone des membres de
l'entourage du Président FOX " de Mexico. Ils ont pu assister à une démonstration d'un générateur de 5 kW qui a fonctionné 34 minutes alors que le même appareil dans son état d'origine - sorti d'usine - a fonctionné seulement 5 minutes. Ils aimeraient bien, et seraient fiers de rapporter cette technologie à Mexico.
- GEET cherche des partenaires - plutôt des organisations indépendantes - pour faire arriver la technologie du Processeur à Carburants GEET dans l'industrie du poids lourd.
- Des contrats avec une société publique en sont au stade final, l'annonce est prévue sur le site de GEET au 1 février 2001.
LES VOEUX DE GEET
- Dans les années 80, la technologie de Pantone n'était pas acceptable pour la société : il y eut de nombreuses menaces pour faire arrêter la recherche.
- Aujourd'hui, il semble qu'il n'y ait pas de résistance, mais il n'y a pas non plus beaucoup d'aide pour faire arriver le PMC-GEET de Pantone à l'humanité ; effectivement, si on pense à ce que les Pantone déclarent lors des émissions de radio où ils sont invités, à savoir que toutes les ONG qu'ils ont contacté leur disent " nous voulons des dons et pas des solutions " et que pendant leurs tournées il n'y a pas eu une seule personne(NDLR : officiellement, oui, mais officieusement, il y en a certainement eu)appartenant au bureau des gouverneurs des 45 états visités pour assister aux démonstrations. Pourtant, avec 90 à 95 % de réduction de pollution, on aurait pu penser qu'il y ait au moins eu
une
personne intéressée au gouvernement ?
- Les Pantone souhaiteraient bien passer les rênes à d'autres mais jusqu'ici tous les essais ont échoué en raison de l'incompétence ou de l'âpreté au gain.
- Certains écrivent à GEET, demandent que soient créés des clubs et veulent partager le plaisir qu'ils ont eu à faire fonctionner leur GEET Ce n'est pas le cas pour tous et Paul Pantone demande à tous ceux qui ont " rétrofitté " mais n'en ont pas parlé de le faire car c'est grâce à ce genre de soutien que l'on pourra dépolluer la planète.
(NDLR : jusqu'ici, ce partage d'informations est plutôt rare en France, voir notre nouvelle partie du dossier PMC sous le titre " REALISATIONS EN FRANCE ").
- Les suggestions sont les bienvenues, la porte est ouverte à toutes les universités et professeurs qui aimeraient être des juges extérieurs, indépendants, et bien évidemment non corrompus, impartiaux.
- GEET a en projet des installations de vente au détail dans 7 états et plusieurs autres pays, chacune d'elle aura un lien Internet vers le site GEET. Si une publicité parlant de la technologie GEET ne possède pas ce lien, c'est qu'il ne s'agit pas d'un établissement officiel GEET, il faudrait en avertir Paul et Molley Pantone.
- Et si vous souhaitez acquérir des actions voyez
directement
avec GEET International Corp. Paul et Molley Pantone.