ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 14/01/2012

La NASA affirme que la Fusion Froide offre un grand potentiel

pour produire proprement de l'énergie (chaleur et électricité).

Tout à fait d'accord avec Pierre Langlois ! Et on ajoute même qu'il y a urgence à utiliser ENFIN la Fusion Froide si décriée depuis plus de 20 ans

N'hésitez pas à faire part de cette nouvelle à votre carnet d'adresses et surtout à des personnes et / ou responsables X ou  Y (largement présents dans les médias par exemple) et qui devraient particulièrement s'y intéresser...

 

Voir http://technologygateway.nasa.gov/


Ou encore allez directement sur

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mxeKeuh_2Bw


 

 

13/01/2012 : communiqué de Pierre Langlois

 "Eh bien, les temps changent, car voici que la NASA vient de mettre sur son site TECHNOLOGY GATEWAY un vidéo affirmant que les réactions nucléaires à basse énergie (autrefois appelées Fusion à froid) sont une réalité, et qu’elles offrent un très grand potentiel pour produire proprement de l’énergie (chaleur et électricité).

Alors, je crois qu’on va bientôt pouvoir se débarrasser des carburants fossiles, pas seulement pour les véhicules, mais également pour les immeubles et résidences, de même que les procédés industriels!
Voici deux extraits qui en disent long :


«It has the demonstrated ability to produce excess amounts of energy, cleanly, without hazardous ionizing radiation, without producing nasty waste.»

«This clean form of energy is also power, able to support everything from transportation systems to infrastructure.»

 

Une nouvelle très stimulante pour le début de l’année 2012, vous avouerez!!!!"

Tél.  418-875-0380

Courriel: pierrel@coopcscf.com   Site Internet: www.planglois.com

 


 


 

L'eau-delà de l'eau. De l'autre côté du miroir de l'eau.

Date : mercredi 18 janvier 2012
Lieu : Musée Musée Dapper, 35 bis rue Paul Valéry 75116 Paris

Renseignements :

http://www.observatoire-reel.com/Mercredi-18-janvier-2012-Jacques-Collin-L-eau-dela-de-l-eau-De-l-autre-cote-du-miroir-de-l-eau_a66.html

"Jacques COLLIN poursuit sa quête vers l'ultime révélation de l'eau, et vient de publier chez Guy Trédaniel L'Eau-Delà de l'Eau.
En passant de l'autre côté du "miroir de l'eau", l'homme va découvrir de nouveaux univers avec lesquels il va retrouver l'essence et le sens de sa vie. La "reconquête" de ces nouvelles dimensions est, pour chacun, un chemin personnel et intime vers la totalité de son être.

Cette fois-ci Jacques Collin nous fera part de ses propres découvertes au travers de son cheminement personnel. Cheminement initiatique, mais rigoureux ou la métaphysique, se rapproche des dernières découvertes scientifiques.

Il expose comment « L’insoutenable Vérité de l’eau » l’a amené à écrire « L’Eau delà de l’eau ». Dans cet ouvrage, il explique qu’avant de sauver la planète, c’est l’homme qu’il faut redresser afin qu’il retrouve sa force, sa puissance et sa vie intérieure.

Il explique que l'univers fonctionne sur des énergies et des forces qui sont calées sur des valeurs telles que la perfection, la joie, l'harmonie, l'amour et que cette trame sous tend le fonctionnement du vivant et de l’univers tout entier.

En particulier, les nouvelles découvertes scientifiques sur les dimensions du temps démontrent qu'à chaque instant présent, nous sommes en communication avec notre futur et notre passé. Nous sommes des explorateurs du temps. Notre corps biologique, système énergétique et informationnel, n'est qu'un simple point de rencontre provisoire au présent entre notre passé vécu et notre futur projeté. L'homme est un extra-temporel. Libéré de la matière, il est amené à travers les temps de la Création à retrouver les lumières de son éternité et de son unité. "