|
ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller
Tout le
site Quanthomme est accessible par
|
|||
Retour à l'accueil TOUT Quanthomme | Retour à l'accueil de la Partie 2 | Retour à la liste des nouvelles | Accès au moteur de recherche |
Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 20/09/2019
"DANZIG MOTOR"
Avons-nous là - enfin - une bonne piste pour un appareil bientôt commercialisé?
Dans un laboratoire de Scottsdale, en Arizona, I.E.C. (Inductance Energy Corporation) prépare un générateur magnétique pour la commercialisation.
Pour en montrer le fonctionnement ils utilisent un système transparent.
Photo (courtoisie) de l'article de Jesse Rieser paru le 16/0/05/2019 dans The Wall Street Journal
L'information nous est transmise par des sources sérieuses, le site de Thomas Bearden et Jesse Rieser pour le Wall Street Journal.
Ce concept de moteur est pratiquement celui dont ont parlé Howard Johnson, Tom Bearden *, John Bedini et antérieurement Tesla and Stubblefield
Dennis Danzik de "Inductance Energy Corp" dit qu'il a inventé un générateur magnétique, un système à volant qui extrait de l'énergie d'aimants anisotropiques judicieusement disposés sur des volants tournant en sens contraire de manière à donner 4000 livres d'énergie d'inertie et fournir 25 kw d'énergie en excès.
Ce Danzig Motor "Earth Engine" fonctionne sur le même principe que le phénomène de voyage spatial "Effet Slingshot ", qui permet à un vaisseau spatial d'augmenter sa vitesse grâce à une assistance gravitationnelle. En 2009, Dennis Danzig, ingénieur, scientifique, diplômé du programme de développement de produit du MIT a posé le postulat que le même effet pourrait être reproduit à une plus petite échelle en utilisant des aimants contenant des terres rares. Danzig était confronté au problème de l'attraction des aimants qui est égale à la répulsion. Mais dans l'été 2012 Danzig a réussi en modifiant la polarité d'un aimant. Il a rendu un pôle plus fort que l'autre, en inventant une disposition d'aimant asymétrique: la science de la propulsion magnétique était née.
Voir
https://www.wsj.com/articles/one-mans-unlikely-quest-to-power-the-world-with-magnets-11558029179
plus d'information et vidéo sur le site de Inductance Energy Corporation ie.energy
Voir le moteur Earth Engine https://ie.energy/earth_engine/
Un ancien associé de John Bedini dit de ce moteur:
"A mon avis cela ressemble à une machine de Watson avec beaucoup de masse. Le tambour en aluminium qui entraîne le générateur est exactement ce que John a essayé de montrer avec son moteur de ventilateur visible à travers un hublot. Je ne suis pas sur qu'ils aient fait une chose vraiment originale sauf d'avoir une grande masse qui fait intervenir l'énergie rotationnelle de l'éther (j'avais vu ce modèle à une petite échelle....voir l'effet Aspden). Le tambour en aluminuim est un moyen astucieux pour démultiplier la vitesse sans pertes dues aux frictions."
*
Anthony Craddock
Energetic Productions Inc.
producers of
The Tom Bearden Website,
Energy from the VacuumTM Website
Affaire à suivre ...