ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 27/05/2021

 

DES MINES DE REFERENCES

 

Source …….

Je n’arrive pas à retrouver qui était l’auteur de ce site pourtant nous l’avons déjà cité il y a près de 20 ans comme étant une très importante source d’informations et de références. Elle l'est toujours car tellement riche de données qu’on peut passer des jours et même davantage à en faire le tour.

 http://www.rexresearch.com/invnindx.htm#subject

 

Source Patrick. J. Kelly

Version en anglais Practical Guide to Free-Energy Devices - eBook Download (free-energy-info.co.uk)

Version en français Les Artifices d'Énergie libre, l'énergie de point zéro et l'eau comme le combustible (free-energy-info.co.uk)

Combien de temps faudrait-il pour tout lire ? Mais pour un chercheur polarisé sur un domaine précis, générateur ou théorie, il y a déjà de quoi suivre des pistes.

 

Source Thomas Bearden

 http://cheniere.org/misc/oulist.htm?mc_cid=02235f78df&mc_eid=518f1f0087

 

Dans ces 3 sites sources on peut trouver de nombreuses références à des inventeurs dont les noms se rencontrent plusieurs fois dans nos pages, mais les différents chapitres contiennent bien plus de noms et d’informations que notre site a pu déjà en donner depuis plus de 20 ans

   

On traite par le même mépris les travaux liés à l'énergie libre

 

Chercheur inconnu tel Jean-Claude Cordier ou scientifique reconnu tel Paramahansa Tewari, on peut dire sans exagérer que ce qui suit est aussi triste que scandaleux.

La réponse des institutions est la même : un profond mépris pour leurs inventions quand ce n’est pas la captation mais à quelles fins?

 

? Pourquoi le moteur magnétique de M. Cordier est-il classé secret-défense ?

http://www.lumieresurgaia.com/energie-libre-le-moteur-magnetique-m3-de-jean-claude-cordier-censuree/

 

Bien évidemment, ce que M. Cordier présente n'est pas un moteur

 

Le document audio est ici moteur magnétique de M.Cordier

 

? Pourquoi le travail de M. Tewari n'a-t-il toujours pas été développé en Inde *

Inde : L’inventeur d’une machine à énergie libre | Lumière sur Gaia (lumieresurgaia.com)

Que ce soit à l’écoute du précédent document (audio) ou à la lecture de cette dernière page ou nous retrouvons des noms de chercheurs comme Grotz et Puthoff souvent cités dans nos pages, cette petite révision fait du bien. Elle nous remet en mémoire une réflexion de1999 dans notre avant-propos..." ...

 

 

Le Pr Tewari Tewari - Home et ses collègues

 

Ceux qui traitent les chercheurs en énergie libre de doux dingues, feraient bien de faire une recherche honnête sur les travaux de scientifiques comme Tewari par exemple ou sur ceux des très nombreux chercheurs indépendants cités dans nos pages.

La conclusion s’impose : il n’est pas possible que des personnes qualifiées comme ces 3 scientifiques (entre autres) se soient amusés toute leur vie, aient mis toute leur énergie et leur savoir-faire à travailler avec sérieux et persévérance sur des systèmes illusoires.

Même conclusion pour de nombreux chercheurs inconnus.

Avec seulement ces exemples, si on est honnête on ne peut que penser que la recherche sur l’énergie libre repose sur de sérieux fondements et aussi sur la persévérance et le dévouement de ceux qui se plongés dans cette recherche.

Il est trop facile pour la plupart des gens de balayer d’un revers de main les témoignages concernant leurs réalisations. Et ceux qui ont le balayage le plus péremptoire sont en général ceux qui n’ont même pas les connaissances de ceux qu’ils poussent sous le tapis ou pire les détruisent.

Pour une fois, je vais nous citer

30 novembre 1998 dans notre Avant-Propos

 "N'oublions pas que les chercheurs en énergie libre vont des "bricoleurs" de génie aux scientifiques de haut niveau dont certains ont travaillé et travaillent dans des organisations gouvernementales et / ou de grandes entreprises. Gardons-nous donc de traiter de charlatans ou d'incapables tous ceux qui s'efforcent de découvrir d'autres voies pour produire de l'énergie non polluante, peu coûteuse, voire gratuite. Ils ne méritent ni les sourires narquois des scientifiques établis qui pensent ''énergétiquement '' et / ou politiquement correct, ni les "si c'était vrai, ça se saurait" du commun des mortels.

*  Un prototype de la machine a été testé par Kirloskar Electric, un fabricant de générateurs électriques en Inde. Là, il a montré une efficacité de 165% (over-unity).

 

Une des machines expérimentée par le Pr Tewari

 

 

DES ARTICLES

 

   Dans le n° 130 de Septembre-Octobre 2020 Nexus a publié cet article de Marielsa Salsilli

Viktor Schauberger  La force vitale et créatrice du vortex

  

  Dans le n° 110 de Top Secret un article de Chris Essonne

La physique de Tesla

 

 

Regarder dans le rétroviseur n'empêche pas d'aller plus loin...

 

Cette nouvelle section que nous avions prévue depuis quelques années Jean et moi va permettre de voir des documents qui ont été publiés dans des revues ou ont paru dans de vieux livres.

Cliquez sur le rétroviseur