ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles Retour à la page systèmes Pantone et Gillier-Pantone Accès au moteur de recherche

Page créée le 03 février 2006

Réalisations de PMC  (Processeurs Multi Carburants) selon Paul Pantone, en France, Belgique, Canada, Tunisie, Egypte...

Chaque montage de PMC Pantone est fait sous la responsabilité des expérimentateurs et utilisateurs.

France - Talence 33400- 26.01.2006

par Florian G. et al.

 

Petit moteur : détail PM15

 

Moteur tondeuse

 

" Bonjour, 

            Si vous recevez cet email, c'est que nous vous avons choisis pour vous demander une aide publicitaire : sur site internet pour certains, sur support télévisuel pour d'autres.

            Nous sommes une équipe de trois étudiants qui, dans le cadre de nos études, avons à réaliser un projet tutoré. Mes deux camarades et moi avons décidé de monté un Processeur à Multi-Carburant (breveté par Paul Pantone) sur une tondeuse à gazon. C'est un système permettant l'utilisation de plusieurs types de carburant, et autres liquides auxquels on ne pourrait penser,  le tout accompagné d'eau. Ces avantages sont multiples et sont répertoriés sur notre site internet : http://projetpmc.freezee.org

        Le but final étant de présenter une tondeuse équipée et les avantages de ce procédé sur des moteurs 4 temps lors de la journée portes ouvertes et de la journée communication sur le domaine universitaire de Talence(33400), nous espérons de votre part une interview ou la publication sur votre site internet de notre image publicitaire (voir pièce jointe). Bien entendu, en contre partie, nous nous engagerons à afficher votre logo sur notre site internet et les lieux des représentations.

             Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à notre demande de partenariat, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations respectueuses.

 Florian G. étudiant en 2° année de DUT"

 

Quanthomme : A bientôt pour une prochaine réalisation sur voiture, tracteur ou groupe électrogène !