ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles Retour à la page Chercheurs1 Accès au moteur de recherche

CHERCHEURS, THEORICIENS, PERSONNES QUI OEUVRENT POUR FAIRE CONNAITRE L'ENERGIE LIBRE

Page créée le 05 septembre 2006

BEARDEN Thomas E.

http://www.cheniere.org/

 

 

Thomas Bearden est un grand physicien mathématicien américain. Nous vous avons souvent parlé de lui. Ses théories et ses travaux ont bouleversé le domaine de l'électromagnétisme.

Mr Bearden, dans les échanges de mails que nous avons eus avec lui, nous a fait l'honneur de nous manifester sa sympathie, avec la grande simplicité et cordialité qui sont siennes.

Nous sommes heureux qu'un "Quanthommien de Suisse, Léo, passionné d'Energie Libre, nous ait adressé sa dernière traduction sur le sujet indiqué dans le titre ci-dessus. Nous le remercions vivement ! C'est un texte d'une grande importance qui est ainsi mis à la disposition des lecteurs francophones.

Ce texte, issu d'une conférence donnée à l'Association Psychotronique Américaine le 23 juillet 1983 *  s'appuie sur 57 diapositives que vous trouverez toutes en fin de page du dossier en pdf.

Si les concepts de Thomas Bearden ne sont pas toujours faciles à comprendre, nous considérons que parmi nos lecteurs, ils feront des heureux.

* En 2006, cette conférence n'a pas pris une ride !

Un exemple de diapositive extraite du dossier.

 

Vers un nouvel Electromagnétisme (dossier 10,9 Mo)

Vecteurs et mécanismes en clair