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ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller
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Troy Reed à Tulsa en 1994 * |
Il est l'inventeur d'un nouveau générateur magnétique très prometteur qui peut être produit et disponible pour le public bientôt. C'est le type même d'invention qui peut précipiter des changements économiques dans les vingt prochaines années, changements de l'ordre de la science fiction il n'y a pas si longtemps. Troy Reed, inventeur dynamique, a déposé un brevet au bureau des brevets américain et au PTO/EPO à l'étranger. La société Lightworks a édité deux vidéos dans lesquelles les inventions de Reed sont largement exposées en particulier la voiture de Reed qui roule parfaitement. Le projet qui date de la vision initiale de Reed en 1959 a atteint son point fort dans la concrétisation du générateur magnétique capable de fournir tout le courant nécessaire à une petite maison. Mais à ce qu'en dit Troy Reed, ce n'est que le début. L'invention de Troy Reed, ne ressemble pas aux moteurs magnétiques antérieurs car elle utilise à la fois des disques à aimants permanents fixes et en rotation en même temps que des injecteurs entraînés par des ressorts. Ces injecteurs fournissent la force intermittente nécessaire pour convertir les réactions magnétiques en rotations continues et sans à coups. |
Troy Reed au volant de sa voiture |
Le moteur |
Où est cette voiture? |
*
Troy Reed serait
décédé en 2006
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Mark Goldes (CEO, Magnetic Power, Inc. P.O. Box 880 Sebastopol, CA 95473) a vu le scooter de SCIEX, il témoigne :
" Début Novembre 1995, à Londres, chez Takeo Sawaï secrétaire de la Société Sciex, j'ai eu l'honneur de rencontrer le président directeur général Yasunori Takahashi. |
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Avec l'aimable autorisation de Monsieur Hessel Hoornveld http://www.multiwaveoscillator.nl/eng/index.php
que nous remercions pour son cliché de 1991 de la maison où habitait de Tesla lorsqu'il était à à Criple Creek
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Le plus gros problème concernant la construction de moteurs à turbines Tesla vient du fait que les plans sont incomplets et peu précis à leur sujet. Ces plans, parus dans Popular Mechanics et Live Steam illustrent le principe de base du fonctionnement, mais ne livrent pas les composants clés pour un fonctionnement convenable du moteur. Les schémas donnés par T.E.B.A. sont les plus complets et précis de nos jours. Ils ont été utilisés par de simples amateurs pour construire des moteurs très efficaces, avec des outils peu coûteux, ce qui nest pas le cas pour des turbines à lames de mêmes performances. |