ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 13/09/2007

 

En bref...

Générateur de Mr Hatem

Suite à notre nouvelle du 24/08/2007 et des interrogations de lecteurs, nous conseillons aux personnes intéressées par le générateur de Mr Hatem de prendre contact avec l'inventeur lui-même.

Mr HATEM Léon -Raoul – Horloger, Découvreur, Inventeur
72, Les Fontaines 77220 PRESLES EN BRIE - France
http://www.hatem.com
hatem.rozeille@wanadoo.fr

Il serait certes intéressant que ce générateur, fruit de longues années de travail, soit répliqué, mais de manière correcte et en tenant compte de ce que l'inventeur peut apporter de plus avec ses propres plans pour sa finalisation .

 

Il serait vraiment dommage que des réplications plus ou moins bien réalisées à partir de documents (envoyés simplement par voie de courriel en pièces jointes) acquis via un site de vente Internet,  fassent du tort à l'invention et à son inventeur.

De plus, M. Hatem nous confirme qu'il n'a jamais donné une quelconque autorisation au vendeur de ces documents. Notre intention n'est pas de polémiquer, la dernière phrase de M Hatem montre bien que les ponts ne sont pas coupés entre le vendeur des plans et lui. Voici seulement quelques phrases du dernier courrier de M. Hatem (12/09/2007) montrant sa philosophie dans la Recherche.

 

"...vous avez outrepassé les autorisations que je vous ai offertes, en diffusant une partie de mes travaux non seulement à votre entourage, mais sur les médias, et SANS ME CITER, ni citer nos livres, comme si vous en étiez l'auteur...

...Je pense que vous devriez toutefois supprimer les propositions sur EBAY et autres pour la raison que mon système n'est pas totalement utilisable avant un certain temps, car je n'ai pas encore les moyens de le terminer avec mes éléments actuels, et au besoin, prévenir les personnes qui ont acheté jusqu’à présent les documents que vous leur avez fournis (concernant ma théorie et sans mon autorisation), qu'il s'agit d'une réelle possibilité, mais pour le proche avenir. Et donc les rembourser. Vous risquez sinon d’être taxé d’escroquerie. Vous dites par ailleurs que l’appareil peut être vu chez vous...

...Votre précipitation, qui plus est sans me citer, serait considérée de toute évidence comme de la mauvaise foi de votre part devant tout tribunal. D’autant plus que vous avez l’audace de dire en substance « méfier vous des contrefaçons, nous seuls protégeons les inventeurs » : Attention !! : D'autres annonceurs vendent des copies et ne respectent pas l'inventeur (car il n'en reçoit pas de droits d'auteurs et royalties.)

 

Vous dites avoir l'intention de produire un modèle, c'est très bien, mais je pense que c'est à moi de le réaliser avec la connaissance dont je dispose.  Cela ne vous interdit pas de faire ce prototype pour votre usage personnel. 

 

Dans l'immédiat, je vous demande donc de cesser les propositions au public.  Nous restons en contact pour réflexion."

 

Au fait, on se demande bien qui sont les autres annonceurs ? Nos lecteurs perspicaces nous les auraient signalés depuis longtemps si c'était le cas.

 


 Une idée pour de l'énergie renouvelable

http://www.energielibre.new.fr/
http://malahnet.ifrance.com/index.html

mail
:energiedepointzero@yahoo.fr 

Un jeune marocain nous écrit :

" Je suis intéressé par les progrès techniques et particulièrement une nouvelle source d'énergie renouvelable. Ces dernières années, j'en suis arrivé à une idée de nouvelle source d'énergie renouvelable, inépuisable et gratuite. J'ai cherché en vain un résultat dans les idées du XXI ème siècle et dans celles des 18ème et 19ème ainsi que dans les techniques de ces époques, et je me suis servi de celles de Newton, d'Archimède, et de la manière dont Da Vinci observait la nature et les objets."

 

Ci-dessous une des illustrations du site

"Si ce projet est réalisé avec nos ingénieurs et inventeurs, il est possible de le développer et le modifier jusqu'à ce qu'il soit petit et efficace.

16 schémas expliquent le fonctionnement de cette technique qui peut paraître très complexe  mais n'est pas difficile à comprendre. "

Si vous êtes intéressé envoyez  vos réactions et suggestions directement à l'inventeur.  
 


 Universons

Depuis la parution du livre que nous avons indiqué dans notre nouvelle du 07/02/2004, Claude Poher a créé son propre laboratoire de recherche et annonce des preuves expérimentales appuyant sa théorie des Universons .

Un site existe, et Claude Poher précise : "Des adresses fantaisistes ont souvent été publiées pour référencer ce site, dont l'hébergement peut changer. Son adresse (URL) correcte à référencer est et demeurera :" http://www.universons.com