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"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

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Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 13/12/2007

 

Une pincée d'infos

B comme Bibérian
D comme DeGeus
E comme econologie
H comme homopolar generator
M comme Meyer (Stanley) et le WFC
N comme Naudin et NASA
O comme ornithoptère

Bibérian Jean-Paul et la "Fusion Froide" 

Après la visite en août 2007 de l'équipe du CERNTEA chez Mr Milkovic, l'association, dans ses dernières nouvelles du 09/11/2007, publie un reportage auprès de Jean-Paul Bibérian.

http://cerntea.canalblog.com/archives/newsletter/index.html

Un document power point (27Mo) qui fait une synthèse des travaux actuels en France. (27mo)

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Raf86zG8/CERNTEA20071208-REPORTAGEFUSIONFROIDEUNIVLUMINYMARSEILLENOV2007.pps

"Qu'est ce que la fusion froide ? -  l'état de l'art -  photos du prototype et équipe française - les résultats d'expériences -  le potentiel immense -  la problématique...

Une présentation conçue pour être compréhensible par le plus grand nombre, avec en annexe des sources documentaires de tous niveaux sur la recherche fondamentale et articles.

Des résultats très encourageants ont été réalisés. La fusion froide n'est plus un mythe c'est réellement un nouvel effet nucléaire (fusion et transmutation); ceci est passé "à travers les mailles du filet" car la théorie nucléaire standard fait des prédictions de réactions de fusion dans le vide, on découvre seulement les effets à l'intérieur des matériaux."

CERNTEA projette pour 2008 une future conférence sur la fusion froide avec Jean-Paul Bibérian.


  Des doutes sur la disparition de Mr DeGeus

La suppression d'une batterie autonome, avec la disparition de son inventeur, Mr De Geus ?

De quoi avoir des doutes ...Cette information dont le texte complet abordant des explications techniques sur le fonctionnement possible est visible en suivant ce lien

http://cheniere.org/articles/Coincidence%20or%20Suppression%20of%20the%20Self-Powering%20Battery%202.doc

nous est transmise par Anthony Craddock, le webmaster du site de Thomas Bearden, qui nous signale régulièrement les mises à jour faites sur le site. Cette info du 01/12/2007, reçue tout dernièrement, si les doutes devenaient certitudes "collant" de ce fait avec une triste réalité, pourrait encore allonger malheureusement la liste de tous les chercheurs (et trouveurs) qui sont passés de vie à trépas d'une manière qui laisse place à des doutes.

Extrait du site http://www.wbtv.com/home/11188186.html

Cela s'est passé sur l'aéroport Charlotte Douglas International en Caroline du Nord début novembre 2007. Est-ce une curieuse coïncidence ou un assassinat ?

DeGeus a été découvert effondré, et inanimé dans sa voiture garée sur le parking longue durée de l'aéroport. Conduit à l'hôpital, son décès a été rapidement déclaré. L'autopsie a conclu  à une crise cardiaque, à une mort naturelle, ce qui n'a pas incité la police à enquêter

Pourquoi Thomas Bearden a des doutes et comment cela a-t-il pu se passer ?

Accident cardiaque ou homicide par un "professionnel" ? On ne peut répondre à cette question (faute d'enquête)  mais il est possible que Mr DeGeus ait reçu un rayon mortel d'une arme utilisant la technique Venus ECCM, méthode classique d'assassinat qui permet d'écrire sur le certificat d'autopsie que la victime est morte de cause naturelle. L'arme n'est pas volumineuse et peut frapper jusqu'à 9m. Il en existe une autre de la taille d'un bazooka et qui peut aller jusqu'à 60m, avec une visée à infrarouge qui permet d'atteindre quelqu'un au deuxième étage à travers un mur à partir de la rue.

La personne frappée par ce rayon est victime d'une soudaine interruption de son contrôle cardiaque, et son coeur manifeste instantanément une violente fibrillation. Une exposition de 10 secondes et plus aboutit à la mort de la personne.

Thomas Bearden connaît bien cette méthode de suppression puisqu'il a failli en être victime avec son ami Ken Moore dans un restaurant de Huntsville. S'ils en ont réchappé c'est parce qu'ils ont ressenti une fibrillation et vu également l'assassin (un type BCBG pointant ce genre d'arme vers eux)  et surtout qu'ils se sont rués vers une sortie de secours, déclanchant toutes les alarmes. Ces quelques secondes où ils sont sortis du champ du rayon mortel font qu'ils peuvent raconter l'histoire aujourd'hui. Mais Mr De Geus, lui, n'a peut-être pas eu cette chance si l'assassin s'est approché de lui (alors qu'il était assis dans sa voiture) et a pu pointer son arme sur lui pendant au moins 30 secondes, puis refermer sa veste pour cacher l'arme et filer tranquillement.

Que représentait donc cette invention pour qu'"ON" en arrive à un tel crime ?

Il semble que Mr DeGeus avait réussi à obtenir d'un système ayant des connexions ou regroupements de batteries, différents voltages et courants à des niveaux de puissance divers, et ce, en faisant de nombreuses couches dans son système qui doit aligner d'une manière spéciale les atomes ou les courants d'électrons passant dans le matériau de façon que les "gaufrettes" produisent un ampérage constant à un faible voltage.

Ce qui était nouveau c'est qu'il avait découvert une manière extrêmement peu coûteuse de fabriquer ces "gaufrettes" - 2 dollars chacune pour le petit modèle ce qui donne donc, pour un assemblage destiné à une plus grande puissance, un coût basé sur des multiples de cette somme.

On pense qu'il était issu d'une famille aisée d'Europe possédant des biens en Amérique du Sud. Sa famille a réclamé le corps et a officiellement bouclé toutes ses affaires. Les descendants vont vraisemblablement supprimer toutes ses notes techniques de laboratoire, ses descriptions etc.

Inconnu des autorités enquêtant sur son décès, DeGeus venait  en Europe pour recevoir des financements substantiels afin de mettre en route la fabrication et la commercialisation de son invention .

Pour donner un exemple de l'importance de cette invention à énergie libre venant du vide (qui va probablement être perdue)  imaginons une voiture électrique ayant un tel assemblage, un pack de batteries autoalimentées en permanence   : d'un seul coup, plus besoin de recharger les batteries de la voiture.

L'utilisation d'une plus grosse batterie DeGeus avec un alternateur donnerait aussi un appareil capable d'alimenter un logement de taille moyenne en courant alternatif, et de nombreuses autres applications sont évidentes...plus besoin de carburants fossiles, de nucléaire...

Saurons-nous un jour le fin mot  de l'histoire au sujet du décès de cet inventeur comme pour la disparition brutale de Stanley Meyer par exemple?


  Econologie boutique

Nos lecteurs intéressés par les systèmes Gillier-Pantone connaissent bien le forum du site de Christophe Martz , mais econologie, c'est aussi une boutique en ligne

 http://www.econologie.com/shop

 Bientôt Noël ! Vous cherchez des idées de cadeaux ? : La Boutique éconologique, ce sont des

"achats environnement et consommation responsables, investissement durable, économies d'énergie, d'électricité et d'eau, innovations et produits écologiques"

Juste ces quelques exemples dans une gamme qui s'étoffe

Jouets éducatifs en bois

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 et puis des ampoules économiques, des balises solaires de jardin etc.etc.

 


  Homopolar Motor : un bricolage aussi simple qu'amusant !

Une pile, un aimant, un bout de fil de cuivre et ça tourne !

Voir la vidéo (11Mo) sur  http://dangerouslyfun.com/homopolar-motor


  Meyer Stanley (Water-fuel Cell ): une importante documentation sur ses inventions

http://www.binsearch.info/?b=Stan+Meyer&g=alt.binaries.ebook.french&p=%3C%3E+(leroydec)&max=250

1541 pages au format A4, chargement assez long même avec ADSL (45 minutes nous a-t-on dit) comprenant la totalité des éléments indiqués (brevets de Stanley Meyer) et beaucoup d'autres inclus dans cette distribution unique. La compilation a déjà été mise sur USENET.

On peut également trouver ces documents dans ces pages 
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9KltpWiQ/StanleyMeyer-Brevetmoteuraeau.zip
http://nenki.com/stanley_meyer/mise_en_oeuvre/

9 ans après sa mort, voici la réponse de Stanley Meyer à ceux qui ont voulu détruire une fois de plus cette découverte. A distribuer, et copier sans limitation ...

Le dossier Meyer a été complété de quelques vidéos.


  Naudin Jean-Louis's website...le retour !

Sur le site de Jean-Louis Naudin, une confirmation de la valeur que peut représenter l'effet Biefeld-Brown dans le vide pour le vol spatial. Tous les expérimentateurs de Lifters vont être réjouis ! En tout cas, Jean-Louis avait raison ...

 

Video courtesy of Hector Luis Serrano ( President of Gravitec Inc. )

Extrait des commentaires de Jean-Louis Naudin à propos de ces essais

  • Ces essais ont été effectués dans la chambre à vide du centre de la NASA NSSTC LEEIF du Marshall Space Flight Center à Huntsville en Alabama.

  • Le vide est un vide spatial à 1.72 x 10^-6 Torr ( appelé High Vacuum ou HV ) et qui correspond à une distance de l'ordre de 350 km de la terre. Pour info, on considère qu'à 100 Km on se trouve dans l'espace...

  • Dans la vidéo des essais, 2 condensateurs asymétriques sont montés sur un bras dont l'axe de rotation est constitué d'un fil de torsion.

  • Une différence de potentiel est appliquée progressivement de 0 et +45 KV de manière séquentielle entre le fil et la jupe de chaque condensateur asymétrique.

  • Ces tests ont été effectués par Gravitec Inc et la NASA le 3 juillet 2003 et n'ont pas été diffusés avant cette date pour des raisons de confidentialité...  

...Conclusions :   Cette expérience est très intéressante et démontre, de manière indéniable, l'existence d'une force appliquée sur des condensateurs asymétriques soumis à une différence de potentiel de 45 KV dans un vide poussé de type spatial ( 1.72 x 10^-6 Torr ).

On peut donc ainsi concevoir et imaginer des véhicules spatiaux capables de se déplacer dans le vide en convertissant directement l'électricité (générateur solaire, thermo-électrique, électro-nucléaire) en poussée et ce, sans éjection de matière et sans emporter des réserves de propergol ou de gaz inerte (propellantless)...

Commentaires complets et vidéo dans cette page http://jnaudin.free.fr/lifters/ascvacuum/index.htm

 

NB : Pour répondre à des questions que se posent certains lecteurs et amis de Quanthomme, une information :

Depuis Juin 2007, la gestion globale de GIFNET se trouve à Belgrade où elle a regroupé les activités expérimentales, et a rejoint le webmaster du site de GIFNET.
De son côté, Jean-Louis Naudin qui est resté en France, a un autre emploi.
Il compte bien publier encore des expériences sur son site, une fois son labo personnel réinstallé. Tout dépend du temps disponible...


  Ornithoptères : une locomotion aérienne sans aucune pollution, 100% écologique.

De drôles d'oiseaux dans leurs drôles de machines !

Le rêve d'Icare revisité par des spécialistes, comme Georges Fraisé, ancien pilote de chasse .

Voir des sites comme http://www.ornithopter.org/flappingwings/index.htm
http://www.ornithopter.org/flappingwings/toporov.htm

Pour ceux qui pratiquent le russe, voir aussi http://www.umvk.narod.ru/index.html

Et en France, créée en 1959, voir l’URVAM qui regroupe des chercheurs Français. Et en complément le site OVIRK http://ovirc.free.fr

"Pour ma part", nous dit Georges Fraisé, "après des années de recherche, j’ai présenté mon premier appareil au Bourget en 1991. " Pour en savoir davantage, ces deux sites : http://ovirc.free.fr/GFraise.php et http://monsite.orange.fr/stupefaction

Merci à Georges Fraisé ! A bientôt pour le prochain vol de notre Icare moderne !

 

 "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein