|
ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller
Tout le
site Quanthomme est accessible par
|
|||
Retour à l'accueil TOUT Quanthomme | Retour à l'accueil de la Partie 2 | Retour à la liste des nouvelles |
![]() |
Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 31/07/08
Secrets
of Antigravity Propulsion:
Tesla, UFO's and Classified Aerospace Technology
![]() |
Le dernier livre de
Paul A. LaViolette Bear &
Co., Rochester, VT. Now available.Paperback: 512 pages, ISBN
978-1-59143-078-0, $24.00 USD "Le physicien Paul la Violette révèle dans cet ouvrage l'histoire secrète des expérimentations sur l'antigravité, allant de Nikola Tesla et Towsend Brown au bombardier B2. Il montre l'existence des technologies évoluées de contrôle de la gravité qui ont été, depuis des dizaines d'années, développées secrètement par les militaires. Technologies qui pourraient révolutionner les voyages aériens et la production d'énergie. Parmi ces projets secrets qu'il révèle se trouve le Projet Skyvault : recherche pour développer un système de propulsion aérospatiale grâce à l'utilisation de puissants rayons d'énergie à micro-ondes semblables à ceux utilisés par les étranges vaisseaux que l'on a vu voler au dessus de la Zone 51. Pour plus d'info : http://www.etheric.com/LaVioletteBooks/Book-Secrets.html Merci à Jean-Louis Naudin |
Congrès ICCF14 du 10
au 15/08/2008
"Dans une semaine, aura lieu à Washington la prochaine conférence sur la fusion froide.
Il sera évidemment question de
l'expérience d'Arata, dont vous avez parlé récemment dans votre site
remarquable. Avec nos salutations distinguées" Communiqué par Fabrice David Voir son site : |
![]() |
Self-Polarisation of Fusion Diodes : From Excess Energy to Energy Fabrice DAVID & John GILES Deuo Dynamics Moss side House, East Blairdaff, Aberdeenshire, AB51 5LT. (UK)
"Les observations irréfutables d’excès de chaleur provoquées par les réactions de fusion froide se heurtent au scepticisme de la communauté scientifique. Les auteurs ont cherché à mettre en évidence un dégagement d’énergie en l’absence de toute énergie introduite dans le dispositif. Ils ont réalisé des diodes à grande surface de jonction constituées d’un semi-conducteur en contact avec du palladium chargé de deutérium. Les réactions de fusion qui ont lieu dans la zone de jonction produisent une excitation qui est transmise aux électrons, ce qui augmente leur énergie et leur permet de franchir la bande interdite et de passer dans la bande de conduction. (comme dans une cellule solaire photoélectrique) Il apparaît très rapidement une différence de potentiel spontanée qui peut atteindre 1.54 volt pour une jonction unique, ce qui est remarquable. La différence de potentiel se concentre sur la zone de jonction, et le champ électrique y atteint des valeurs considérables (supérieures au mégavolt par mètre), ce qui confine les noyaux de deutérium et augmente la probabilité de nouvelles fusions. Des diodes comportant un empilement de jonctions ont été réalisées, permettant d’obtenir un voltage de ….volts aux bornes d’un dispositif très compact de quelques centimètres de long. La puissance libérée reste très faible pour le moment, mais il faut noter qu’elle se présente sous forme d’énergie électrique directement utilisable, et non d’énergie thermique. Les auteurs comparent la densité d’énergie obtenue dans leur dispositif avec la densité d’énergie libérée par la première pile atomique de Fermi à Chicago, et la comparaison est en faveur de la diode à fusion. Les auteurs décrivent les différents dispositifs réalisés et utilisés pendant ce travail qui a duré deux ans. Un dispositif de calorimétrie extrêmement sensible et très précis a été construit. Les auteurs présentent le principe d’un dispositif encore plus sensible, ainsi qu’un projet de nouveau détecteur de neutrons particulièrement adapté aux sources très faibles. Ce compteur de neutrons enregistre les particules émises dans toutes les directions de l’espace, et sa taille peut être augmentée pour recevoir des sources de neutrons d’assez grande taille."
|
Un grand merci à Monsieur Fabrice David !
Article du journal Sud-Ouest
Voir le blog de la journaliste http://priskaducoeurjoly.over-blog.com/
Voir des détails sur la tondeuse de Fabrice Donzeau PM25
"Beaucoup de monde à
la foire de Périgueux,", nous
dit Fabrice. "J'ai eu la visite de journalistes
de l'AFP qui ont fait un reportage photo et entrepris des investigations en vue
de faire un article qui sera disponible dans la "banque" d'information, et de ce
fait, disponible pour tous les médias abonnés à leur bibliothèque
d'Infos......ou qui leur achèteront le reportage (envergure internationale)..."
Les journalistes qui interrogent les constructeurs automobiles n'ont pas de réponses convaincantes. La plupart du temps, il y a confusion entre le système Pantone pur et les systèmes Gillier-Pantone.
Il n'est donc pas inutile (bien que ce soit dit et redit maintes et maintes fois dans nos pages) de rappeler que les petits moteurs qui subissent les expérimentations des amateurs, sont munis d'un montage en Pantone pur, alors que les véhicules et tracteurs sont équipés de systèmes Gillier-Pantone dont l'idée est inspirée des systèmes Pantone pur (selon la recette de base donnée par Pantone) mais dont le bulleur ne contient que de l'eau, le moteur restant inchangé.
Gaz de Brown
Des liens communiqués par Thierry (que nous retrouverons prochainement avec sa moto équipée d'un système Pantone)
Un disciple américain, sans doute proche de l'inventeur met ces ressources à disposition :
http://www.alt-nrg.org/
et quelques videos tutorielles sur youtube ;
http://www.youtube.com/user/ZeroFossilFuel
article en
D'Einstein,
de Cartan et d'Evans : début d'un âge neuf dans la physique
Merci Jean-Luc S. (AVEC n° 1) pour cette communication qui peut intéresser les lecteurs.