ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

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Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 26/02/2010

 

"FUSION FROIDE"

"Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter le travail de Quentin Rameau,
étudiant en 1ère année de Master professionnel de
Cinéma Documentaire à l'Université d'Aix-en-Provence.
Il a réalisé un film sur la fusion froide.
Vous pouvez le regarder à l'adresse suivante:

http://www.dailymotion.com/video/k4noPVsVdCoFFp1n38t

Bon visionnage "

 

Jean-Paul Biberian
Tel : + 33 660 14 04 85
www.jeanpaulbiberian.net

 

 

Numéro 8 de Janvier 2010 de Transport 21

L'infolettre sur les transports terrestres

 écologiques du 21e siècle

Pierre Langlois nous dit :

"Le mois de janvier 2010 a été passablement actif
en mobilité durable, particulièrement en ce qui concerne les moteurs-roues.

Vous pourrez en juger par vous-mêmes dans le numéro 8 de Transport 21,

à télécharger à partir de mon site à

 http://www.planglois-pca.com "

“Symposium Tesla-Technologien”

Energie – der Motor der Revolution

Freitag, 12. März, bis Sonntag, 14. März 2010

Akademisches Gymnasium Wien, Festsaal, Beethovenplatz 1, AT 1010 Wien

Veranstalter:

Jupiter-Verlag A.+I. Schneider in Kooperation mit dem OK Freie Energie Wien

Patronat:

Schweizerische und Deutsche Vereinigung für Raumenergie,

Schweizerische Arbeitsgemeinschaft für Freie Energie SAFE, Tesla Society Switzerland & EU

Voir le programme

 

 

MOTEUR A AIR COMPRIME

A 15 ans, il invente un nouveau type de moteur

Lui, c'est Maruf Ovozi et il est en train de devenir une star internationale. Et cette notoriété soudaine, il la doit à son travail et à son talent.

Le bonhomme de 15 ans, qui pose fièrement devant son œuvre, est étudiant au lycée académique de Samarcande, en Ouzbékistan. Un pays pour lequel il faut prendre une carte d' histoire de bien le situer.

A l'occasion d'un concours pour jeunes talents organisé dans son lycée, Maruf a présenté un projet inédit, et remporté du coup la compétition. Il a réussi à  transformer un moteur à  combustion classique en un bloc capable de fonctionner à  l'air comprimé. Un exploit en soi et un réel potentiel en ces temps de remise en question des motorisations conventionnelles.


" C'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps. Mais j'attendais l'occasion de la mettre en pratique. Je suis très fier de ma réussite et j'espère ainsi pouvoir contribuer au développement de mon pays " a déclaré l'humble petit génie de 15 ans.

Le moteur de Maruf a un avantage de taille sur les autres innovations du même type, mettant en œuvre l'air comprimé. Son moteur bénéficie en effet d'un réservoir qui se recharge tout seul grâce à  l'air ambiant, à  mesure que la voiture avance. Pas besoin, donc, de produire ou distribuer de l'air comprimé. Magique !

Reste encore à  perfectionner ce moteur, ce que des ingénieurs allemands mandatés par le groupe VAG, vont tenter de faire, en relation étroite avec l'inventeur du principe, Maruf Ovozi !



F. Grimpret

Merci à René pour nous avoir rappelé cette information !

Perpetual Magnetic Pendulum

 de George Delk

 


 

by Sterling D. Allan - Pure Energy Systems News

La vidéo sur

http://www.youtube.com/watch?v=SZjNbjhxgt4

Georges Delk, qui vit aux USA est le concepteur de ce "Mouvement Magnétique".

Ce sont les mouvement des aimants se positionnant pour repousser le balancier qui semblent assurer le maintien du fonctionnement continu.

Le 11 janvier 2010, Mr Delk a dit que sa machine avait fonctionné sans arrêt pendant 3 ans

Alors, au minimum une pendule "rétro" ? pendant la durée de vie des aimants ou bien une machine dite à "Mouvement Perpétuel".

Un montage qui ne laisse pas indifférent les bricoleurs astucieux : il y a des réplications

 

 

 

 

Un coup d'oeil dans le labo "jlnlab.com"

Nous supposons que vous suivez les différentes expérimentations de Jean-Louis Naudin ?

Après les réplications du Steorn et de ses principes de fonctionnement, c'est le 2SGEN.

 

Juste un instantané pris dans les journées de Jean-Louis :

"... j'ai apporté quelques améliorations * sur mon 2SGen, j'ai placé des tout petits néodyme au centre du tore... Wooww, maintenant, j'allume des lampes LED de forte puissance (plafonnier) sans aucune variation de puissance à l'entrée..."

 

La vidéo complète est sur  http://www.youtube.com/watch?v=_xS6Fknxv18
Lien direct vers la page  http://jnaudin.free.fr/2SGen/index.htm#encore

* quelques améliorations dit-il ? mais c'est tous les jours voire deux fois par jours qu'il apporte des améliorations et les publie !

Alors, avis aux techniciens et bricoleurs, n'hésitez pas à plonger dans vos réserves de fournitures et à vous mettre à l'établi  pour réaliser aussi ces montages simples.

Et faites les mesures, calculez les COP : des surprises peut-être ? !

 

 

« Le succès fut toujours un enfant de l’audace »  Crébillon

 

Et d'autres audacieux travaillent activement,

avec des résultats à mettre l'eau à la bouche de tous les chercheurs de surunité...

Nous aurons l'occasion d'y revenir ;-D