|
ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller
Tout le
site Quanthomme est accessible par
|
|||
Retour à l'accueil TOUT Quanthomme | Retour à l'accueil de la Partie 2 | Retour à la liste des nouvelles |
![]() |
Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 18/06/2012
En bref ...
Le 28 juin 2012 à Agen, BigBangBoumfilms (Jean-Yves Bilien) présente lors d'une projection-débat l'enquête de
Maxence Layet : LES SACRIFIÉS DES ONDES
Il sera question de Pollutions électromagnétiques, intolérance, électrosensibilité et électrohypersensibilité
Avec la participation des Prs Dominique Belpomme, Luc Montagnier, des Drs Jean-Paul Bibérian, Gérard Dieuzaide, Philippe Lebar, Annie Sasco, Pierre Souvet et de Me Richard Forget.
Voir http://www.jeanyvesbilien.com/
http://www.jeanyvesbilien.com/newsondesagen2.html
et la bande annonce sur http://www.youtube.com/watch?v=5T_HyzGK1rw
Maxence Layet n'est pas un inconnu de nos lecteurs.
Retrouvez-le vite dans la page nouvelles du 08/02/2011
Voir également la page 2 des CHERCHEURS et une de nos nouvelles 24/09/2001 où nous parlions du livre
" CES ONDES QUI TUENT, CES ONDES QUI SOIGNENT "?
ouvrage
de Jean-Pierre Lentin
trop tôt disparu (déjà 3 ans)
Des textes bien instructifs
L'ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences...
et
Un étrange rapport du Parlement Européen sur HAARP
C'est à voir dans notre section EnergieEncore
Pour mémoire voir dans aussi nos pages de nouvelles du 19.05.2003 et 11.07.2003, avec la présentation du livre
"LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP"
traduit par Liliane Roth connue de nos lecteurs pour ses traductions
Rappelons que Liliane Roth est l'auteur de la traduction du livre de Jeane Manning " ENERGIE LIBRE ET TECHNOLOGIES A la Recherche de l'Energie Libre " et aussi de traductions de textes publiées dans notre site concernant Tesla, dont son autobiographie (il est facile de les retrouver avec le moteur de recherche interne). Nous remercions une fois de plus Liliane Roth pour les traductions offertes à notre site.