ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 16/01/2014

Pierre Langlois, docteur en Physique, consultant en mobilité durable, auteur et conférencier, que nos lecteurs connaissent bien, nous communique souvent des nouvelles de ce qui se passe Outre-Atlantique. En voici une qui aura des suites le 28 janvier 2014

 

Une production de millions de watts d'énergie à partir de la conversion de l'eau en une nouvelle forme d'hydrogène grâce à l'appareil de BlackLightPower

SF-CIHT ou Solid-Fuel-Catalyst-Induced-Hydrino-Transition

 

Cette nouvelle a été annoncée le 14 janvier 2014 par le Financial Post  


"Si elle est avérée,
nous dit Pierre Langlois, les véhicules électriques n’auraient plus besoin que d’une batterie permettant une dizaine de kilomètres d’autonomie! Un générateur embarqué générerait l’électricité nécessaire, en consommant simplement un peu d’eau et quelques produits chimiques qui dureraient plusieurs mois, voire plusieurs années.

Voir

http://www.financialpost.com/markets/news/BlackLight+Power+Announces+Game+Changing+Achievement+Generation+Millions/9384649/story.html

.../...


   Depuis 2008 Randell Mills (l’inventeur) et son équipe ont travaillé à augmenter la puissance générée et à la convertir en électricité, en explorant d’autres avenues technologiques basées sur le même principe physico-chimique. Dans l’annonce d’aujourd’hui, il semble qu’ils aient réussi à générer des millions de watts de chaleur avec un réacteur très compact. Ils ont également développé un convertisseur MHD pour générer de l’électricité à partir du plasma produit:

.../...


 Sans rentrer dans les détails, la nouvelle source d’électricité découverte par Randell Mills consiste en une réaction catalytique qui peut faire descendre l’électron dans un atome d’hydrogène à un niveau quantique fractionnaire, plus près du noyau. Ce faisant les énergies dégagées sont 200 fois supérieures à celles qui résultent de la combustion de l’hydrogène  dans les tuyères de l’ex navette spatiale. Cette nouvelle source d’énergie est entre l’énergie chimique et l’énergie nucléaire, quant à sa densité de puissance.

Aucun gaz à effet de serre ni déchets radioactifs ne sont produits.

Comme on le mentionne dans la vidéo de CNN «C’est trop beau pour être vrai». Et les scientifiques boudent Randell Mills parce qu’il viole les lois connues de la physique quantique.

Mais c’est exactement ce qu’a fait la découverte de la radio-activité ou des supraconducteurs, violer les lois connues. C’est ça l’évolution de la science, découvrir de nouveaux phénomènes non prédits par les lois connues et mettre en place une nouvelle théorie qui intègre les lois anciennes et explique les nouveaux phénomènes.

Les résultats expérimentaux de Randell Mills et son équipe ont été publiés dans plusieurs revues scientifiques arbitrées et présentent des faits nouveaux inexplicables par la physique actuelle, et très bien expliqués par sa nouvelle théorie quantique.

Mais, attendons jusqu’à la démonstration le 28 janvier 2014, pour voir ce qu’il en est réellement."


Pierre Langlois
- Téléphone : 418-875-0380  Courriel: pierrel@coopcscf.com Site Internet : www.planglois.com

N'oublions pas la devise de Pierre Langlois

L’information et la solidarité sont les deux piliers des véritables changements

 

Voir ou revoir   La vidéo avec les Drs Randell Mills de BlackLight Power et Peter Jansson professeur à l'Université Rowan   

 


  "Earth-electron captor"

Nilson Barbosa et Cleriston Leal présentent leurs appareils le 11 juillet 2013

Lire la suite sur  http://peswiki.com/index.php/Directory:Evolutions_in_Energy_(Company_in_Brazil)

Voir aussi

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/159347/ENERGIA_UNIVERSAL__Nilson_Barbosa_e_Cleriston_Leal/

 

Ces deux inventeurs brésiliens d'Imperatriz affirment avoir un appareil de production d'énergie autonome commercialisable. Ils le nomment "Earth-electron captor" ou  générateur électrique "free-space electron captor" selon la façon dont il est configuré.

Modèle utilisable en usine d'un générateur de Barbosa et Cleriston

Ce générateur qu'ils disent commercialiser  est un système sans pièces en mouvement, silencieux, portable et qui peut être autonome et produit 39,6 kWh en consommant seulement 440 w au réseau dans le cadre d'une usage domestique.

Les deux inventeurs ont déposé un brevet le 07/07/2013

Nous avons été alertés par l'article de la revue Nexus (bien connue de nos lecteurs et qu'on ne présente plus) et qui écrit dans son numéro 90 de janvier-février 2014 : " Nilson Barbosa et Cleriston Leal se sont vu confisquer  les 2 premiers générateurs surunitaires qu'is venaient d'installer dans la ville d'Imperatriz, au Brésil...Les ventes ont été bloquées par la société de distribution d'électricité locale, justifiant la saisie des premiers appareils par un défaut de certification..."

Cette confiscation serait-elle proportionnelle aux performances des générateurs?

 


Une boîte noire spéciale de Midtech

Il n'y a pas de technologie HHO impliquée dans cet appareil qui possède un moteur, un générateur et une batterie.

Cette boîte noire est bien fermée par sécurité car elle comporte des parties mobiles à l'intérieur. Jusqu'ici l'inventeur préfère rester discret sur cet appareil.

Donc il est difficile d'en savoir davantage

Lire la suite sur  http://peswiki.com/index.php/Free_Energy_Blog:2014:01:13


Un mouvement pendulaire intéressant de Veljko Milkovic

Le principe du "marteau" de Milkovic

Un projet sur lequel travailler?

Voir  http://www.veljkomilkovic.com/OscilacijeEng.html