ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 25/03/2016

Industrial Heat a testé les E-Cat de Rossi (réacteurs à Fusion Froide):

pendant près d'un an: avec des COP de 20 à 80 


Le 17 Février, 2016

"Un test commercial de 350 jours d'une centrale thermique utilisant 4 réacteurs E-Cat d'une puissance totale d'un mégawatt (1MW) est maintenant terminé.

L'événement doit être considéré comme historique car c' est la première fois qu'une quantité d' énergie industrielle est produite sur une si longue période avec LENR , un genre d'énergie nucléaire sans rayonnement mais pas encore expliquée scientifiquement.

Pour être clair, le rapport de l'essai d'un an, qui a été contrôlé par un important institut de certification indépendant, ne sera publié que dans environ un mois, et jusque-là aucune information officielle n'est prévue sur le résultat du test. Cependant, plusieurs sources m'ont dit que le test a été un succès.

Les sources, ayant visité l'usine de test m'ont dit que le COP, coefficient de performance, à savoir le rapport entre la puissance émise et la puissance utilisée pour le contrôle, était de l'ordre de 20 à 80, ce qui signifie que la centrale thermique consommait de 12 a 50 kW et produisait près de 1,000 kW- correspondant a la consommation moyenne d'environ 300 ménages occidentaux, y compris l'électricité, le chauffage des locaux, chauffage de l'eau et de l'air conditionné."

"Mats Lewan est un journaliste d’investigation scientifique suédois, qui a suivi les expériences et réalisations techniques de fusion froide d’Andrea Rossi depuis 2011. Il en a écrit un livre intitulé “An impossible invention”.

 

Lire la suite sur

https://blogs.mediapart.fr/atanguy/blog/200216/un-evenement-historique-premiere-application-industrielle-de-la-fusion-froide

 

Et c'est dans mediapart qui a déjà publié des informations sur la Fusion Froide que nous trouvons cette nouvelle.

Nul doute que mediapart ne va pas s'arrêter là.

A suivre dans ce media et d'autres qui ne comprennent certainement pas la télévision, ce qui n'est pas en leur honneur et qui explique que le public va chercher - et trouver - d'importantes informations ailleurs, dans des sources plus libres