ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles Retour à la liste Energie, encore Accès au moteur de recherche

Page créée le 08/04/2005 

 

BIO - ENERGIE, ESPRIT ET MATIERE
RECHERCHES EN RUSSIE

Page créée le 23 janvier 2002 dans www.quanthomme.org

modifiée le 8 avril 2005

Textes rares, extraits de la revue AURA-Z

Années 1993 - 1995

 

Six numéros de cette revue dirigée par Alexandre Avchaloumov et secondé par Nathalie Avchaloumova pour la rédaction française ont été édités de 1993 à 1995. Malheureusement, pour des problèmes économiques, la parution s'est arrêtée là.

A cette époque, les articles nous avaient fait découvrir une facette de la recherche russe peu connue en Europe.

Les récents articles, l' émission sur la chaîne Arte et le livre de Jean-Pierre Lentin " Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent " nous ont remis en mémoire les textes parus dans AURA-Z.

L'ouverture d'esprit de chercheurs russes de très haut niveau (académiciens, professeurs, mathématiciens renommés etc.) est surprenante. Par exemple : le premier article que nous vous présentons de Vladimir Joukovsky intitulé " Thérapies quantiques - la médecine du XXI ème siècle " constitue une excellente suite aux travaux de Jean-Pierre Lentin.

Avec cette documentation spéciale, nous avons le plaisir de vous faire partager l'intérêt que nous avons trouvé à la lecture de cette revue.

 

Quelques informations extraites de la revue AURA-Z (1995)

La Société AURA figure parmi les plus grands centres de recherche et de production fondés dans le cadre de la reconversion des entreprises d'armement. Elle est dirigée (en 1995) par Edouard Kruk.

Centre AURA-Z

BP 224 - Moscou - 117463 - Russie

Tél : (095) 925 7679 Fax : (095) 422 0960

Il est impossible d'énumérer toutes les technologies conçues par ses spécialistes dans des domaines aussi variés que la médecine, la cosmétologie, la génétique moléculaire, la transformation du pétrole, l'industrie radio-électronique, la métallurgie etc.

Cette société a lancé un certain nombre de matériels de thérapie, tels

" l'AURA 015 TM " appareil médical qui utilise l'effet de résonance biologique (bio-résonance). Ce phénomène est décrit en détail dans un livre de Valéry Yourdanov, docteur d'Etat ès Sciences, membre associé de l'Académie Internationale du Génie.

Cette nouvelle méthode ne requiert pas l'emploi de médicaments, permet de combattre des maladies comme l'asthme bronchique, les névroses, les troubles cardio-vasculaires, gastro-intestinaux, sexuels et autres.
 

Système à bio-résonance " AURA-015 TM"
 

 

Le cercle à bio-résonance. Absolument écophile, ce dispositif permet de traiter et de prévenir des affections telles que migraine, troubles du sommeil, névroses, hypertension artérielle, et troubles cardio-vasculaires.

Le cercle à bio-résonance s'est révélé efficace pendant les tests effectués à l'hôpital militaire central Bourdenko, à la maison de cure Arkhanguelskoë et à l'association des accidentés de Tchernobyl.

 

Voici les titres des six articles que nous avons sélectionnés

 

 1- Thérapies quantiques la médecine du XXI ème siècle

de Vladimir Joukovsky

2- Etude du champ bio-électrique de l'homme

de Youri Kravtchenko et de Nicolaï Kalatchenko

3 - La pensée recèle de l'énergie, la spiritualité, de la force

de Tamila Rechetnikova

 4 - Allier la Science et la Religion

de Boris Iskakov

5 - Alternative au génie génétique -  Phénomènes métapsychiques (bio-energo-informationnels)

de Tsiang Kan Zheng

6 - La résonance biologique

de Iossif Blinkov


Documents supplémentaires extraits de la revue AURA Z

LES BIENFAITS DU CHAMP ELECTROMAGNETIQUE

Volume 2, fascicule 1 - 1995

Il existe à Moscou une clinique spécialisée, "Covert", dirigée par le professeur Vladimir Joukovsky, docteur d'Etat en médecine.

 

Sélection automatique de la fréquence nécessaire au traitement.

Le traitement fondé sur l'utilisation d'un champ électromagnétique dans la gamme des ondes millimétriques.

Application brillante de l'électronique quantique en médecine, cette méthode est également un pont qui relie la médecine classique à la médecine parallèle.

Des milliers de personnes gravement malades ont suivi un traitement efficace dans la clinique de Vladimir Joukovsky.

Victor Trouchkine avec une patiente. les nouveaux procédés de traitement requièrent de nouveaux procédés de contrôle et de diagnostic.


LE CHAMP MAGNETIQUE GUERISSEUR

Volume 2, fascicule 2 - 1995

Un groupe de chercheurs dirigé par Nikolaï Obrazovsky a conçu une méthode permettant de diagnostiquer et de traiter des maladies provoquées par les troubles circulatoires. Des années de recherche effectuées à l'Académie de médecine Ivan Sétchénov, à Moscou, ont montré que le cœur humain n'est pas seulement une "pompe" destinée à la circulation du sang, mais aussi un émetteur de signaux électriques dont la fréquence varie d'une personne à l'autre. Ces signaux provoquent des contractions rythmiques des muscles lisses du réseau vasculaire, réglant ainsi la circulation périphérique.
La nouvelle méthode, appelée "NIKON" (correction individuelle non médicamenteuse à effet général), fait largement appel à la magnétothérapie dont le régime est établi individuellement pour chaque sujet. Le traitement est administré à l'aide d'un matériel informatique sophistiqué spécialement conçu à cet effet.
 

Au début de chaque séance de traitement, Nikolaï Obrazovsky fait le diagnostic à l'aide d'un ordinateur.
 

Victor Starchov dirige une séance de magnétothérapie.

Une courbe de corrélations inter fonctionnelles tracées avant et après la séance.


Alexandre Saltykov. Un as du massage vibratoire.

Photos Mikhail Kovalev


SONDER L'INCONSCIENT

Volume 2, fascicule 2 - 1995

Igor Smirnov, directeur du centre d'études informatisé des phénomènes psychiques (Académie des Sciences naturelles de Russie), et Evguéni Beznossuk, vice-directeur responsable de la recherche ont conçu une technologie permettant de diagnostiquer et de soigner les troubles psychiques et physiques par un accès direct à l'inconscient du sujet.

Le chercheur Elena Roussalkina procède au sondage de l'inconscient.

Une représentation tridimensionnelle de l'inconscient.

à suivre