ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles Retour à la page systèmes Pantone et Gillier-Pantone Accès au moteur de recherche

Page créée le 14/02/2008 - mise à jour le 21/02/08

Réalisations de Systèmes Pantone et  "Gillier-Pantone" en France, Belgique, Canada, Tunisie, Egypte...

 

France -  Aisne-  08/02/2008
Pierre Eloi Le Roux

Tracteurs : Détails 43

New Holland 8770

Commentaires de Pierre Eloi  au 08/02/2008

 

"Après les photos publiées en 2007, (voir pages des tracteurs 37, 38, 39, 40, 41 et 42) j'ai énormément de mal à répondre à tous les mails. J'ai déjà un métier qui me prend du temps! Je m'excuse donc auprès de ces personnes.

Mais cependant, je vous envoie les photos d'un new holland 8770 que je viens de monter aujourd'hui et que j'ai photographié étape par étape pour essayer de répondre aux questions techniques les plus courantes.

Depuis que j'ai monté le système en 2004, je dois être environ à 2900 heures d'utilisation.

Et toujours sans soucis!! que des bonnes choses, avec un peu moins de CO 2 dans l'atmosphère, et un peu plus d'argent dans le portefeuille."

 

Voici l'album photo de son dernier tracteur (enfin, dernier, pas si sûr !) Avec ça, plus besoin d'envoyer de mails à Pierre Eloi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tracteur (43) équipé de son système Gillier-Pantone

Et voilà l'travail ! Un grand merci à Pierre Eloi pour toutes ses réalisations de systèmes Gillier-Pantone et  la communication des photos de ses étapes de fabrication!


21/02/08

Et pour faire bonne mesure, le tracteur a été aussi équipé d'un A.V.E.C. comme l'a fait Antoine sur le Versatile (A.V.E.C. 58)

 

comme le dit Pierre-Eloi : "C'est la petite touche finale qui optimise encore mieux l'ensemble"

Reste à déterminer le "plus" que cet A.V.E.C. va apporter en baisse de consommation supplémentaire. Quelques chiffres seraient les bienvenus pour ce tracteur "Gillier-Pantoné-Avecisé" si Pierre Eloi a un peu de temps pour reprendre la souris...