Quanthomme,  présent sur le web depuis fin 1998, n’organise ni stages, ni conférences, et ne vend rien! 
Notre site, à ce jour -  904 Mo et plus de 6110 pages au format A4 issues de notre collecte d’informations et d'expérimentations -  est accessible par

 www.quanthomme.fr ou www.quanthomme.info ou  www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Tout Quanthomme Partie1 Avant-propos Plan du site Accès au moteur de recherche Contact  

AVIS

Les sujets traités par Quant'Homme, libre et indépendant, concernent les Sciences et Technologies liées aux énergies non polluantes et particulièrement à l'Energie Libre.
Quant'Homme remercie néanmoins tous ceux qui veulent faire connaître ses recherches en plaçant sur leurs propres sites un lien vers le nôtre.
Toutefois, le contenu de ces sites ainsi que celui de tous ceux indiqués dans nos pages n'engage que leurs auteurs.

 

 

Veuillez nous excuser pour les collages de mots présents sur certaines pages du site de base, ils sont dus aux différents logiciels utilisés lors des refontes du site : nous nous efforçons d'y remédier progressivement.

On nous a signalé des liens morts, cela arrive effectivement, nous ne sommes pas responsables du fait que des sites ne sont plus en activité. Il faudrait vérifier sans cesse, pas assez de temps là encore.

Si un lien externe n'aboutit pas, il est possible de retrouver la piste avec un mot-clef tapé sur un gros Moteur de recherche EXTERNE (type Google ou KartOO).

Si un lien interne vous ouvre une page marquée erreur 404 (c'est du à une précédente refonte du site), revenez au PLAN DU SITE,  cliquez sur la page choisie et elle s'ouvrira normalement .

Merci de votre compréhension !