ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 30/07/2018

Des nouvelles des irréductibles chercheurs en "Fusion Froide".

Vos journaux habituels et/ou émissions de radio ou télévision ne vous en parleront pas en raison de l'ostracisme dans lequel les courants scientifiques principaux les tiennent.

 Pourtant depuis bientôt 30 ans (voir le rapport de Eugène Mallove) , ils persévèrent, ils ajoutent résultats aux résultats malgré toutes les difficultés et des moyens financiers dérisoires si on les compare aux milliards d'euros engloutis ailleurs.

Un grand merci à Fabrice David pour ces informations.

Elles ont un côté réjouissant qui montre que cette recherche bafouée et ignorée ("Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller) est bien vivante, mais la réalité sur le terrain où des autorités se permettent de fermer un modeste labo illustre le mépris pratiqué à l'encontre de scientifiques qui ne suivent pas le "mainstream".

Nous avons déjà parlé de Fabrice David dans ces pages 31/07/2008 -   26/08/2008 - 25/09/2008 - 17/11/2009

Pour en savoir plus sur les travaux de Fabrice David

Lire : https://www.researchgate.net/publication/271722497_Experimental_Results_and_Projects_in_the_Field_of_Cold_Nuclear_Transmutations

 

Fabrice David nous communique

 

 

LA RECHERCHE EN FUSION FROIDE FRANCAISE RESISTE 

 

La  conférence ICCF 21  a eu lieu le mois dernier  à l’université du Colorado à Fort Collins.

 https://www.iccf21.com/program

L’an dernier, lors du meeting sur les anomalies de l’hydrogène dans les métaux à Asti (12th  International Workshop on Anomalies in Hydrogen Loaded Metals.), le chercheur indépendant Fabrice David (dont nous avions déjà parlé dans QUANTHOMME) (voir en bas de cette page - ndlr) avait vu ses travaux récompensés par la médaille du meilleur poster.

 Fabrice David avec le Pr. Jean-Paul Biberian

 Notre confrère américain « Infinite Energy » rend compte de ce congrès d’Asti :

 http://www.infinite-energy.com/images/pdfs/Asti2017.pdf

Cette année, dans le Colorado, Fabrice David a dû  avouer que son modeste labo avait été fermé * par les autorités françaises, et il a  juste présenté des propositions d’expériences, en espérant que des scientifiques pourront les réaliser quelque part dans le monde.

La société Biosearch LLC  (Sarasota, Floride) a reproduit les  expériences françaises sur les « diodes à fusion » et ils ont réussi à allumer une diode électroluminescente. C’est un modeste début, mais c’est de l’énergie, et non pas un « excès d’énergie ». Leur brevet américain a été accepté et il devrait être publié prochainement.

Jacques Ruer, de la  Société Française de la Science Nucléaire dans la Matière Condensée a fait une présentation remarquée

 

Jacques Ruer de sfsnmc

Le meeting de cette société s’est tenu  à Paris au mois de mars :

 http://www.sfsnmc.org/index.php/actualites/

La recherche sur la Fusion Froide continue donc en France, mais dans des conditions difficiles, sans aucun soutien académique ni industriel.

Les prochains congrès sur la Fusion Froide auront lieu d’une part à Oasi del Grecco  à coté de Rome du 5 au 9 octobre 2018:

http://www.iscmns.org/work13/index.htm

Et aussi, malheureusement aux mêmes dates, un autre congrès passionnant aura lieu  à Sochi en Russie, aux pieds des monts du Caucase,  du 1 au 8 octobre. Voici l’invitation :

https://docviewer.yandex.ru/view/0/?*=bSZh%2FVMAvu%2Bph3zrQYiwc%2Fedza97InVybCI6Inlh

LWRpc2stcHVibGljOi8vdzltZndaTjVjME01OUZUVFRhWlhpTlZ5SWw4bUd6SjRDbG5Nc

DZVbnI1ST0iLCJ0aXRsZSI6ItCf0YDQuNCz0LvQsNGI0LXQvdC40LUg0

KDQmtCl0KLQr9C40KjQnC0yNSDQsNC90LPQuyDRgNC10LQuZG9jICgz

KS5wZGYiLCJ1aWQiOiIwIiwieXUiOiIzNDM1NDY2MzkxNDc5OTM5MjI0Iiwibm9pZnJhb

WUiOmZhbHNlLCJ0cyI6MTUzMjYzMTAwNjUxOH0%3D

 

* Vous avez bien lu : le modeste labo de Fabrice David a été fermé par les autorités françaises...

Voilà comment on traite la recherche ...

N'est-ce pas lamentable ?

 

Un aperçu du programme de ICCF21, nos lecteurs reconnaitront les noms de chercheurs dont nous avons parlé (un peu) dans nos pages et que vous pourriez retrouver facilement si le moteur de recherche interne n'avait pas décidé de se mettre en congé! Désolés de vous en faire attendre le retour ...

 

 

Lors de la présentation à l'atelier de Asti, 

de jeunes chercheurs, motivés étaient présents ainsi que quelques personnes de l'industrie dont Laurent Levin ingénieur en chef au département voiture électrique chez Renault, Bo Gardmark de Suède qui soutient le développement de la Fusion Froide, J. Dewey Weaver de Industrial Heat et un Japonais de chez Nissan.

A noter aussi la participation de Bob Greenyer (quantumheat.org) et Russ Gries (quantumgravityresearch.org) qui sont bien suivis sur le net par des centaines de personnes vraiment intéréssées par la Fusion Froide.

"Looking for Heat"  présente les travaux de Claytor-Fowler dont les résultats sont les plus stables, et montrent les preuves les plus apparentes de la Fusion Froide.

Lire  http://www.infinite-energy.com/images/pdfs/Asti2017.pdf